Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour via SMS !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis pas bien? non juste curieuse (c'est des ami(e)s voyons!)
    je savais bien que tu es une fille du genre curieuse

Et pour la dernière question je ne te répondrais pas a Triciti t'es trop curieux!
    eh !! tu ne joue pas le jeu là .

Commentaire

lood..amour par télépathie quoi vive la ""tichnoulouji""
      amar arréte de rigoler moi aussi jrigole aprés..et je suis trop fatiguée pour rire alors c'est une epreuve pour moi

puce;wayaaaaaaa thasettout..elle lit les méssages des autres wayaaaaaaaa
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

ahhh la revanche tu me donne une idée l'amour par telepathie !!! je vais essayer de trouver "mme telepathie" cette fois ci c'est tres economique ca coute chere le telephone :22:

Commentaire

amar ..zama t'a jamais éssayé mmm je parie que tu as un amour télépathique deja..hein tiens avec lood c'est quoi alors..vous vous étes connu..marié sur fa..c'est bon jte dis t'a tout éssayé
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche
            lood na pa voulu de moi elle s'est marié avec harrachi

Commentaire

On peut aussi garder les sms pour faire chanter les potes du style: "elle vient de me larguer" ou "je suis sorti avec sa meilleure amie"
              J'efface rien, la preuve ma mémoire est toujours saturé et quand c'est vraiment trop de trop je fais une sauvegarde sur mon pc
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

puce;wayaaaaaaa thasettout..elle lit les méssages des autres wayaaaaaaaa

Ouééé!!!mais c'est parce que eux aussi le font!ils font même pire et sans discrétion!et moi je suis trop petite apres pour attraper le portable mdr!donc ils st au courant de tte ma vie parfois mm avant moi

@Triciti....voyons ce ne sont QUE DES FILLES!

Commentaire

puce..je connais bah moi je garde rien de suspect sur mon portable et du coup pas de chantage..walou..
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

c vrai !

pas que les sms ! les mails sont tout aussi prometteurs pour les coeurs solitaires ou les coeurs en naufrages ! je m'accroche au moindre mot doux qui veux toute mon attention ! je m'agrippe à chaque son de mot aussi doux que l'amour ! je me saisi de chaque phrase qui me rend légère ! j'attrape jalousement chaque syllabe qui saura m'aimer ! je me laisse gagner en émotions par chaque déclaration qui me laisse amoureuse !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

pas que les sms ! les mails sont tout aussi prometteurs pour les coeurs solitaires ou les coeurs en naufrages ! je m'accroche au moindre mot doux qui veux toute mon attention ! je m'agrippe à chaque son de mot aussi doux que l'amour ! je me saisi de chaque phrase qui me rend légère ! j'attrape jalousement chaque syllabe qui saura m'aimer ! je me laisse gagner en émotions par chaque déclaration qui me laisse amoureuse !

Tiens...ne serait ce pas mon double qui parle???

Commentaire

minipouce015

tout le plaisir est pour moi ! je suis donc ton double et jen suis ravie !

Commentaire

Le plaisir est pour moi!
                          On se comprend alors!Toi aussi souvent tu fais le tri dans tes messages en relisant les plus beaux

Commentaire

minipouce015

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! minipouce 015 ! c'est absolument vrai !!!

Commentaire

dianaain et mini

pas que les sms ! les mails sont tout aussi prometteurs pour les coeurs solitaires ou les coeurs en naufrages ! je m'accroche au moindre mot doux qui veux toute mon attention ! je m'agrippe à chaque son de mot aussi doux que l'amour ! je me saisi de chaque phrase qui me rend légère ! j'attrape jalousement chaque syllabe qui saura m'aimer ! je me laisse gagner en émotions par chaque déclaration qui me laisse amoureuse
                              je suis content quil ya encor des femme romantique ca me donne de l'espoir !!

Commentaire

Amar ezzahi !

ta phrase me flatte ! mais oui que le romantisme existe ! et les inconditionnelles du romantisme existent aussi !

Commentaire

Chargement...
                                X