Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lood..amour par télépathie quoi vive la ""tichnoulouji""
amar arréte de rigoler moi aussi jrigole aprés..et je suis trop fatiguée pour rire alors c'est une epreuve pour moi
puce;wayaaaaaaa thasettout..elle lit les méssages des autres wayaaaaaaaa
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
ahhh la revanche tu me donne une idée l'amour par telepathie !!! je vais essayer de trouver "mme telepathie" cette fois ci c'est tres economique ca coute chere le telephone :22:
amar ..zama t'a jamais éssayé mmm je parie que tu as un amour télépathique deja..hein tiens avec lood c'est quoi alors..vous vous étes connu..marié sur fa..c'est bon jte dis t'a tout éssayé
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
On peut aussi garder les sms pour faire chanter les potes du style: "elle vient de me larguer" ou "je suis sorti avec sa meilleure amie"
J'efface rien, la preuve ma mémoire est toujours saturé et quand c'est vraiment trop de trop je fais une sauvegarde sur mon pc
puce;wayaaaaaaa thasettout..elle lit les méssages des autres wayaaaaaaaa
Ouééé!!!mais c'est parce que eux aussi le font!ils font même pire et sans discrétion!et moi je suis trop petite apres pour attraper le portable mdr!donc ils st au courant de tte ma vie parfois mm avant moi
puce..je connais bah moi je garde rien de suspect sur mon portable et du coup pas de chantage..walou..
Llah yerhmek notre rico.
pas que les sms ! les mails sont tout aussi prometteurs pour les coeurs solitaires ou les coeurs en naufrages ! je m'accroche au moindre mot doux qui veux toute mon attention ! je m'agrippe à chaque son de mot aussi doux que l'amour ! je me saisi de chaque phrase qui me rend légère ! j'attrape jalousement chaque syllabe qui saura m'aimer ! je me laisse gagner en émotions par chaque déclaration qui me laisse amoureuse !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
pas que les sms ! les mails sont tout aussi prometteurs pour les coeurs solitaires ou les coeurs en naufrages ! je m'accroche au moindre mot doux qui veux toute mon attention ! je m'agrippe à chaque son de mot aussi doux que l'amour ! je me saisi de chaque phrase qui me rend légère ! j'attrape jalousement chaque syllabe qui saura m'aimer ! je me laisse gagner en émotions par chaque déclaration qui me laisse amoureuse !
pas que les sms ! les mails sont tout aussi prometteurs pour les coeurs solitaires ou les coeurs en naufrages ! je m'accroche au moindre mot doux qui veux toute mon attention ! je m'agrippe à chaque son de mot aussi doux que l'amour ! je me saisi de chaque phrase qui me rend légère ! j'attrape jalousement chaque syllabe qui saura m'aimer ! je me laisse gagner en émotions par chaque déclaration qui me laisse amoureuse
je suis content quil ya encor des femme romantique ca me donne de l'espoir !!
Commentaire