Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L'univers n'a rien d'unique parcequ'il est composé d'une infinité de plan, et il est tres vraisemblable qu'il y ait sa pareille, et son opposé n'est rien autre que l'energie originelle du big bang qui existe toujours.
Adam bah eve
Il n'y a d'unique qu'Allah, c'est dans le coran, notre premier et plus grand principe dans l'Islam.
C'est la première chose à la quelle j'ai pensé mais je me suis posé une autre question en même temps....Est ce que Dieu peut se créer lui même.Tout ce que je sais c'est "qu'Il n'engendre pas et n'as pas été engendré"....Ensuite s'est il lui même créer...ici repose la question....ou la réponse...
Commentaire