Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une question a ceux qui sont contre la peine capitale..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que maintenant il faut plaindre les criminels ??
    c'est nouveau ça !! :surprise:
    chiki
    tu leur trouve des excuses en plus !!
    je suis sur que si un être humain arrive a en tuer un autre c qu'a un moment ou un autre il a ete pris de folie :22:
    violé une fillette , la décapiter , la foutre ds un sac poubelle c'est monstrueux est odieux ..
    tu es prête a accepté de vivre ds le mm immeuble que ce monstre a sa sortie de prison ( mm après 20ans !!!)??
    je ne crois pas ..
    la vengeance n'arrangera rien , mais au moins ce criminel ne tuera plus ..
    les soignés dis -tu !!
    le mal est déjà fait , il a ôté une vie a un être humain , une vie c'est pas rien , ont peut pas faire revivre les morts , est monsieur le criminel a droit au soins gratos en plus
    alors qu'il y'a ds personnes dehors ki crèvent par les maladies parce qu'ils ont pas les moyens pour ce faire soigner !!
    il y'a des SDF dehors qui crèvent de froid ,alors qu'ils ont tuer personne , est monsieur le criminel ,il a le confort qu'il faut en taule , bientôt ils vont toucher un salaire !!
    tu trouves ça normal ??
    une personne inadapté ds une société est ki représente un danger pour autrui est totalement logique de la bannir ...

pas la peine de me prendre pour un dictateur , j'essaie de suivre la logique
    Dernière modification par Space, 16 janvier 2007, 00h29.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les erreurs judiciaires !!
      ont ne condamne pas quelqu'un a mort a la léger , est sans preuve ke je sache
      tu fais koi de L'ADN !
      SI il avoue sont crime !
      s'il y'a des témoins !
      il faut pas chercher midi a quatorze heure
      par contre si il y'a rien de tout ça
      il y'a toujours le bénéfice du doute ki jouera en sa faveur
      il faut être sur a 100% de la culpabilité de la personne bien entendu
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je te donne juste le constat qui a été fait aux USa
        comme les crimes puni par la peine capital sussitent en général un grand emoi dans la population, la police doit fournir un resultat, donc on doit a tous pris trouver un coupable
        ce n'est pas moi qui le dis mais une etudes qui a été faites aux usa et y a eu qu'un seul cougerneur courageu qui a pris en compte cette étude et annulé la peinne de mort dans son etat mais il n'a pas été réelu après
        dans les prisons de son etat plus de la moitié des personnes condannés aux couloir de la mort ont pu etre innoncenté

en france y a l'exemple de l'affaire dilze, si la peinne de mort existait en france il serait mort alors qu'il est innocent
        et l'affaire omar hadd

Commentaire

c'est a la justice de faire sont boulot ds ce cas la , est faire en sorte de pas commettre des erreurs ...
          comme je l'ai déjà dis :
          je suis pour la peine de mort
          mais ds les règles ..c'est a dire
          coupable a 100%
          comme Dutroux il a mm failli s'evader ...

Commentaire

justement on dit que la justice est aveugle

ce qui ont les moyens ne sont jamais inquiété et les autres...

Commentaire

ce mec mérite plus que la peine de mort !
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

Commentaire

il serait inhumain de torturer cet homme jusqu'a la mort... et ça serait un cadeau que de lui accorder une mort rapide

autant le laisser enfermer a vie dans une cellule, le relacher pour les quelques dernieres années de son existance
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

répondre à un crime par un autre crime, autant dire la loi dela jungle. A quoi ça sert d'étudier le droit et de payer si cher des avocats et d'écouter un juge pendant des heures? Autant se faire justice soi-même puisque c'est comme ça, c'est plus facile. Complètement CONTRE cette barbarie.

Commentaire

il faut les envoyer au club MED est les inscrire ou thalasso thérapie
                    est leur fixer un salaire ....

Commentaire

il n'est pas question de les entretenir ou de leur pardonner!!!!
                      si on suit vos raisonement...jusqu'ou on ira?
                      vs dites qu'il n'y a pas assez d'argent pour les garder en prison qu'il faut les tuer.... tuons donc les sdf aussi apres tt il n'y pas d'argent pour les entretenir.. puisque ns y somme finnisons en avec les personnes malade mentalement ou pas elles coutent trop cher....

je ne cherche pas a excuser aucun crime !!! je v prendre ex des terroristes en algerie je suis completement opposé a leur liberation tt comme je suis completement opposé a leur execution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

il ne s'agit pas de pardonner mais seulement de ne pas tuer ... ne pas se comporter en teroriste ...... la seule chose a faire a un criminel c'est de le garder en prison pour qu'il se rend compte de gravité de ses actes

Commentaire

il ne s'agit pas de pardonner mais seulement de ne pas tuer ... ne pas se comporter en teroriste ...... la seule chose a faire a un criminel c'est de le garder en prison pour qu'il se rend compte de gravité de ses actes

Commentaire

moi je diré kil fo la prison a perpt é 1 psychiatr é le meilleur seré kil regrett ce kil a fé(entr en jeu la conscienc...si c 1 hom on va dir normal).Sinn je pencheré plu(étén musulman a 1 pein ken cour ce crim selon cett dernier)

Commentaire

moi je suis pour une crucification publique pour ce genre d'individus

et qu'elle soit autorisée seulement au publique adulte , pour servir de leçon aux autres qui puissent penser à oter la vie et l'honneur aux faibles de la société.

un jugement qui parait dur mais notre religion donne le droit au gouverneur d'appliquer la crucification dans les cas extrêmes (serial killer, violeur d'enfants,...).

إنما جزاء الذين يحاربون الله ورسوله ويسعون في الأرض فسادا أن يقتلوا أو يصلبوا أو تقطع أيديهم وأرجلهم من خلاف أوإنما جزاء الذين يحاربون الله ورسوله ويسعون في الأرض فسادا أن يقتلوا أو يصلبوا أو تقطع أيديهم وأرجلهم من خلاف أو ينفوا من الأرض ذلك لهم خزي في الدنيا ولهم في الآخرة عذاب عظيم. إلا الذين تابوا من قبل أن تقدروا عليهم فاعلموأ ان الله غفور رحيم’

سورة المائدة الآيتان 32 ،.33

ça permettrait à ce monstre de subir une souffrance qui ressemble à celle qu'a subie sa propre victime, tout ça bien sur doit être réalisé après jugement et enquête et suite à l'obtention de preuves iréfutables sur son implication directes dans ce crime (adn, au moins 4 témoins crédibles, caméra vidéo, avoeux enregistrés, ...)

علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
                              قراني الجوع و الحفى
                              je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

Commentaire

Dans mon coeur j'ai déja tout pardonné, tout sauf le mal que je ferais à autrui...(donc au fonds je pardonne à tout le monde sauf à moi-même),

Donc si un jour je commet un crime si horrible qu'il serait indescriptible (qu'Allah m'en préserve), je ne pourrais pas continuer à vivre en toute conscience, mon souhait le plus cher serait certainement de me voir condamner à mort par la justice...

Donc je suis pour la peine capitale pour moi tout comme pour les autres. Même si je pardonnerais par exemple que l'on m'assasine.

Good Morning Algeria !
                                Perdu!

Commentaire

Chargement...
                                X