Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens ne s'attardent pas dans les rues ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gens ne s'attardent pas dans les rues ?

Bonsoir,

J'ai constaté tous les jour lorsque je fais mes courses ici à Alger que les gens de bonne famille ne s'attardent pas dans les rues et sont tout le temps pressés pour rentrer chez eux ou pour regagner leur bureau , aussi , on dirait que la rue est devenue maléfique et un endroit malfamé , qu'en pensez-vous.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Que faire d autre dans la rue que de passer son chemin ?
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Que faire d autre dans la rue que de passer son chemin ?
      par exemple marcher doucement en regardant les vitrines , mieux apprécier la vie , humer tranquillement l'air tout en marchant doucement sans être pressés, peut-être que la rue à Alger est mal fréquentée ?
      (Paul Eluard)

Commentaire

Faut demander aux signes astro aquatiques

Sérieusement, je vois ce que tu veux dire, je pense que c est le cas un peu partout dans toutes les villes du monde. On vit dans l urgence, tout le temps pressés.
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Comment t'arrive à savoir qu'ils sont de bonne famille ? Parce qu'ils ne s'attardent pas dans les rues marchent vite ?

Commentaire

Comment t'arrive à savoir qu'ils sont de bonne famille ? Parce qu'ils ne s'attardent pas dans les rues marchent vite ?
            Parce que ceux qui sont tout le temps dans les rues ce sont en fait que des badauds généralement jeunes , qui ne font rien toute la journée que de s'approprier les rues .
            (Paul Eluard)

Commentaire

Bingo ...

J'ai constaté tous les jour lorsque je fais mes courses ici à Alger que les gens de bonne famille ne s'attardent pas dans les rues et sont tout le temps pressés pour rentrer chez eux ou pour regagner leur bureau , aussi , on dirait que la rue est devenue maléfique et un endroit malfamé , qu'en pensez-vous.
              Parce que ceux qui sont tout le temps dans les rues ce sont en fait que des badauds généralement jeunes , qui ne font rien toute la journée que de s'approprier les rues .
              .................................................. .........
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Alors , personne pour expliquer, vous n'habitez pas Alger ?
                (Paul Eluard)

Commentaire

A cause des réseaux sociaux peut être, on ne veut pas rater ses amis(es).

Commentaire

A cause des réseaux sociaux peut être, on ne veut pas rater ses amis(es).
                    Non, ce n'est pas toutes les familles qui se connectent à internet , il y a beaucoup de gens qui ne savent pas encore ce qu'est l'internet , donc il faut chercher la cause ailleurs
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Oui Aca, c'est pourquoi la rue n'est pas déserte, il a ceux non branchés.
                      En tous les cas je ne sais pas, je ne peux deviner avec exactitude, ni suis un analyste sur les flux et déplacements des gens.

Ici aussi, on trouve de moins en moins de gens dehors, même les centres d'achat se vident, à part la période de de fête de fin d'année.

Commentaire

Chargement...
                      X