Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aimez-vous voyager ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment aimez-vous voyager ?

On est en pleine période des vacances...nombreux sont ceux qui sont partis, pour un séjour à la montagne , au bord de la mer ou tout simplement au sein de sa famille...
    Comment aimez-vous voyager, en avion ? en train ? en voiture ? Etes-vous de ceux qui sont capables de voyager toute la nuit pour arriver au plus vite à destination où êtes -vous de ceux qui (comme moi) préfèrent flâner , prendre le temps , quitte à mettre 2 ou 3 jours pour arriver au bout de l'itinéraire ?
    Arrivée à bon port !

Bonsoir Tisha,

J'ai toujours peur de prendre l'avion.
    Pour le permis, je pense que je ne l'ai pas encore ou plus...Je me souviens pas.
    Le train ne me donne pas la sensation de liberté

Donc, je préfère la marche....et comme en marchant, je ne peux pas partir loin...Je finis toujours par décider de rester chez moi.

Commentaire

marcher c'est bien aussi...partir en randonnées par exemple...il y a souvent la possibilité pas loin de chez soi...partir pour la journée avec un groupe d'amis c'est vraiment "top"...
      Arrivée à bon port !

Commentaire

Vous connaissez des randos au parc Geroges brassens, Parc Montsouris ou aux buttes chaumont?

Je pense que je vais demander à Levant...Elle est branchée à ce genre de trucs.

Commentaire

Vous connaissez des randos au parc Geroges brassens, Parc Montsouris ou aux buttes chaumont?
          Demande à ta mairie...je suis sûre qu'il y a des parcours de santé à défaut de randonnées pas loin de chez toi...
          j'ai la chance de vivre dans un département magnifique...je ne vis pas loin du mont Ventoux...on va randonner la-bas hors saison quand les touristes sont partis...trop bon !!
          Il y a de quoi faire par ici...pas besoin d'aller bien loin...
          Arrivée à bon port !

Commentaire

On m'a appelé?

Oui beaucoup de rando en Ile de France. Il suffit de prendre le RER ou le trans ilien. Je devais faire justement une rando de 22km demain mais je n'ai pas le temps d'y aller. Dommage.

On peut faire des randos à Paris en traversant Paris d'est en ouest ou inversement. Il y a la promenade planté et la coulée verte aussi.

Moi j'aime prendre tous les moyens de transport. Le moyen de transport m'importe peu, ce qui compte c'est la destination.

Je n'ai pas le permis mais je l'avais je voyagerai plus selon mes envies. La voiture, c'est la liberté de bouger. En attendant, il y a le train, le bus et l'avion. Le bateau, je n'ai jamais pris sauf les bateaux mouches parisiennes et le zodiaque au bled

Je rêve de faire une viré sur la cote écossaise ou irlandaise en camping car. ça sera le top.

Commentaire

Oui Tisha...Le Vaucluse n'est pas Paris. Vous avez de la chance.
              Mon rêve est de déménager dans 3 ans max dans le sud. J'ai déjà choisi la ville.

Levant,
              Je savais que je pouvais compter sur toi pour me filer les bons tuyaux.

Commentaire

On peut faire des randos à Paris en traversant Paris d'est en ouest ou inversement. Il y a la promenade planté et la coulée verte aussi.
                voilà une idée qu'elle est bonne, comme dirait l'autre !! il y a de quoi faire à Paris.

J'y ai passé quelques jours chez une cousine il y a quelques années...inutile de vous dire que je rentrais le soir complètement fourbue tant il y a de choses à voir...(en revanche , les champs Elysées , très peu pour moi ! )
                Arrivée à bon port !

Commentaire

Je rêve de faire une viré sur la cote écossaise ou irlandaise en camping car. ça sera le top.
                  Ne t'en prive pas si tu peux...
                  Arrivée à bon port !

Commentaire

Pour le moment, je n'ai pas le permis. Plus tard peut-etre.

Pour Paris, il y a plein de possiblité de balade selon le quartier, un thème, une personnalité célèbre, lieux insolites etc.

J'en ai fait plusieurs que j'avais préparer à l'avance: à la découverte Montmartre ou sur les traces d'hemingway
                    Parfois je me balade aux grès de mes envies.

Il y a de très bon guide en librairie et très bon blogue ou site internet pour avoir des idées de balades.

Commentaire

J aime bien le train et l avion j adore

Commentaire

J'adore marcher, je viens à peine de rentrer d'une rando de 150 km (une partie de Compostelle), c'était genial.

Sinon, j'aime tout, au moment ou je vois des choses différentes qui me fascinent, avec des gens que j'aime.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Faire une rando c est plutot dans la catogie loisir plus que voyage?

Commentaire

Je n'aime pas passé le temps dans les routes, donc l'avion c'est plus rapide et sur place je loue voiture.

Commentaire

Bonjour par ici,

Comment aimez-vous voyager ?
                              Voyager en voiture avec un vtt attaché à l’arrière, le vélo permet d'explorer les parcs et des villes sans s'épuiser. Un camping serait un plus, ça permettrait de s'aventurer dans la nature sans se soucier de la recherche des commodités. Le tour des usa en camping car est un projet que j'ai promis à mon fils, j’espère pouvoir le concrétiser.

Commentaire

Chargement...