Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos buts dans la vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos buts dans la vie

Hello,

Une question me taraude l'esprit depuis plus de 6 mois maintenant...Une question qui m'est venue envoyant mon impératrice allaiter ma princesse de 4 mois...L'image était tellement forte que j'étais figé dans le temps et dans l'espace en me posant la question "what's the next step?".

Et vous, poseriez-vous ce genre des questions?
    Etes vous arrivés à refixer des buts/objectifs une fois que vous avez atteint les premiers?

Essaha wa elhna, permettent d'aller encore plus loin.

Commentaire

Salam Abdellah,

Oui mais comment viser lahna? Autant, viser d'être en bonne santé, je peux le concevoir mais être en paix pas si facilement...Puis, il y a paix et paix.

Commentaire

Salam Boub,
        That's the problem and u'r right.
        Laissons aux autres le soin de détortiquer tout ça.
        le contraire de PAIX est presque un organe sur chaque makhlouk sur terre, comment s'en défaire?

Commentaire

I must first know what's this part of human body which is the opposite of peace.

Laissons les parler de leurs points de vue mais j'ai comme l'impression que les gens ont souvent du mal à parler de leurs buts....Ils ont peut être peur du mauvais œil.

Commentaire

Ou des candidats en mode de sélection, avec trop de choix offerts ou peu.

Commentaire

Salam alaykoum ...

Moi ma question était autre !
              J'ai un bébé de 4 mois (lah yahafdou inchallah)... j'ai tellement bien vécu ma grossesse et mon accouchement (je parle sur le plan spirituel ) que des que j'ai accouché mon but était d'en faire un 2e (inchallah ) ... oubliant toutes les souffrances dues à mon état !

Ceci dit : en allaitant mon bebe ... en le regardant tendrement ... j'ai commencé à prier dieu de le protéger inchallah tout au long de sa vie ... mais la question qui ma submergée sur le coup c'est : pourquoi naître pour au final mourir ??? D'autant que la vie est une succession de douleur et de souffrance ???!!!! ... quel est l'intérêt de venir sur terre ... courir après un tas de choses ... un tas de buts ... souffrir pour espérer avoir quelques instants de bonheur ... et au final partir de ce monde et ne rien emmener avec nous ...

Donner naissance à un enfant est au final un acte tres égoïste .. car bien que cela nous apporte la plus grande joie; lui n'a rien demandé ... et il se retrouve dans un monde qui s'auto détruit !!! Pourquoi tout ca ?

Vous est il arrivé de vous poser cette question ???

Sobhanek ya ilahi ... anta ta3lam ma la na3lem ...
              "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
              💖💓💖💓💖💕

Commentaire

Allah yahfadh ton bébé, prends en soin de toutes tes forces, la suite khaliha lil alkhalek soubhanou.

Le fruit , n'a rien demandé à l'arbre lui aussi, vois-tu l’étendu de la question?
                Dernière modification par Abdu, 07 août 2016, 00h21.

Commentaire

C'est bizarre ta question t'es venu. Normalement avec l'image que t'avais de ta femme allaitant ta fille, t'aurais un but tout trouvé. Ce n'est que le début d'une aventure. Faire grandir son enfant pour qu'il soit épanouie et heureux, quel merveilleux but dans la vie.

Personnellement, je cherche à être épanoui sur le plan personnel et professionnel. C'est trouver un certain équilibre et me sentir bien.

Le mariage et avoir des enfants n'est pas un but. Ce n'est qu'une étape dans la vie. Il faut regarder au delà de ça.

Commentaire

Donner naissance à un enfant est au final un acte tres égoïste .. car bien que cela nous apporte la plus grande joie; lui n'a rien demandé ... et il se retrouve dans un monde qui s'auto détruit !!! Pourquoi tout ca ?
                    Je me pause souvent cette question.
                    Je me dit parfois, il faudrait pas que j'ai des enfants.

Commentaire

Sobhanou ...
                      💖💓💖💓💖💕

Commentaire

Je me dit parfois, il faudrait pas que j'ai des enfants.
                        Cela serait tellement triste tant la joie et le bonheur de tenir son enfant dans des bras sont tellement grands !!! ...

Certe c'est égoïste ... mais cette joie est incommensurable !!!
                        💖💓💖💓💖💕

Commentaire

Ton but sera de voir ta petite allaiter son futur petit ou petite.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Rose
                            Je ne dis pas le contraire. Mais il m'arrive d'avoir ce genre de pensées.

Commentaire

Je comprends ta réflexion Levant ... par instinct on a envie de protéger notre enfant ... alors pourquoi.lui donner naissance dans un monde devenu si difficile ???!!!
                              💖💓💖💓💖💕

Commentaire

Chargement...
                              X