Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos buts dans la vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Levant

A mon sens il ne s'agit pas de sentiment ... puisque Elissar et moi avons le même sentiment de bonheur face à nos enfants respectifs (je ne sais pas pourquoi elle a l'impression que pour moi ce n'est pas le cas et n'arrête pas de le rétorquer à quelle point l'amour de nos enfant est beau oeilfermé ... c'est ce que je dis depuis le début ...

Il s'agit la d'une simple réalité et non d'un sentiment ... en voulant d'un deuxième enfant (c'est ce que je désire inchallah ) ... je n'ai pas ce sentiment "d'égoïsme" (je ne le ressens pas) ... pourtant au fond je le suis un peu puisque c'est moi qui le désire et lui n'a pas choisis de venir au monde ... il subit mon envie a moi même si par la suite il sera je l'espère heureux d'être dans mes bras ...
    "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
    💖💓💖💓💖💕

Commentaire

Levant bonjour

Ton seul but, aujourd'hui du moins, prendre du repos. Aya oust de FA oeilfermé

hader c'wit immanim

Au repos M'dame

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

psychiquement un humain a besoin du désir de vivre dans le regard d'autrui pour lui même avoir envie de vivre
        donc il n'y a rien d'égoiste a vouloir faire vivre un etre humain en devenir puisque c'est par cela qu'il serait construit

ce qui serait egoiste ce de ne pas l'accepter TEL qu'il est et de ne pas lui permettre de devenir ce que LUI veut devenir

personnellement mes buts de vie s'adaptent et se modèlent au fur et à mesure du temps et des circonstances de la vie ,

s'adapter est un but en soi qui n'est pas facile
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Rose
          Quand je parle de sentiment dans le sens vécu. On comprend mieux les choses qu'on vécu ou ressenti. Quelque chose qu'on pas vécu, on a du mal à le comprendre à le concevoir.

Commentaire

Bonjour Miss
            A vos ordres. J'y vais de ce pas

Commentaire

personnellement mes buts de vie s'adaptent et se modèlent au fur et à mesure du temps et des circonstances de la vie ,

Votre intervention m'a interpellé et aimerai comprendre si notre but dans la vie est d'adapter cap quotidiennement, est ce que cela n'est pas plus un tâtonnement qu'une quête d'un objectif?

Commentaire

C'est ma philosophie actuelle. Je prends les choses comme elles viennent.

Commentaire

ce n'est pas du tâtonnement , c'est même tout le contraire
                  tatonnement présuppose qu'on ne sait pas vers quoi aller

s'adapter c'est savoir ce que l'on veut mais comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille , on adapte ses buts à ce que la vie nous permet de faire et être très heureux ainsi car oui , on prend les choses comme elles viennent ou pas ...

si ce que l'on choisit vient c'est bien
                  si ça ne vient pas , on change on s'adapte

Commentaire

J'en conviens. Le terme "tâtonnement" n'est pas le vocable à utiliser mais changer de cap quotidiennement nous donnent l'impression qu'on ne sait pas où aller....De plus, un but est difficilement réalisable dans un laps de temps aussi court qu'une journée...sauf si ce but est d'aller faire une séance de sport, acheter une baguette de pain ou capturer un pokémon.

Commentaire

un but de vie est un cap de vie non pas faire la girouette au quotidien

Commentaire

Donc la question est à quelle fréquence on adapte notre cap?

Commentaire

Je ne pense qu'il y a une fréquence pour le changement de cape. Tout dépend des aléas de la vie et le changement de priorités.

Commentaire

Donc, ce sont les événements extérieurs et le changement de contexte qui dictent nos revues de cap?

Je pose trop de questions car cela me permet de faire de l'introspection. Je me rend compte que je suis quelqu'un qui n'aime pas les surprises:22:

Commentaire

Mon but, le plus pressant, est de faire de grands pas sinon, je ne l'atteindrai pas.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

J'ai un but majeur dans ma vie
                                Tant que je ne l'ai pas atteint
                                Je ne peux me concentrer sur autre chose
                                Et comme mon but est légèrement au-dessus de mes possibilités
                                Je suis dans une impasse
                                Mais je n'en démords pas

Commentaire

Chargement...
                                X