Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos buts dans la vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Rose : Comment ça ?

C'est des betises ça, les enfants on en profite à fond de ceux des autres.

La joie procurée par un enfant représente à peine 10 %, le reste c'est des galeres, des reveils nocturnes, ...

Les enfants représentent une maladie incurable, dès que tu les as, tu es condamné à vie.

Il faudrait un service d'après vente avec les enfants.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Exactement.
      Quand tu entends parlé de certaines histoires de meurtre (comme la petite nihale), de viole d'enfant, de racket à l'école, harcèlement etc.
      Tu te dis jamais je n'aurais d'enfant.

Mais quand tu vois le sourire d'un enfant, bein tu penses tout le contraire.

Commentaire

Il y a un proverbe chinois je crois qui " la grande punition pour l humain c est de voir son reve se realiser...."

Perso... j avait plein de but de la vie... mais depuis mon vécu de ces dernier moi..j ai tout laisser tomber... et plus aucun but...

Commentaire

faut pas se montrer pessimiste, ya djedek Dok twili 3jouza - Faut toujours regarder la vie sous un autre angle lorsqu'on ne se sent pas bien

Commentaire

Je ne voulais pas inquiter qq1, je suis loin d etre pessimiste, tres positive meme...c est seulement pour repondre a ce topic que j ai plus de but... Je vie chaque jour comme ca pouvait etre le dernier,mais je le vie en sourir et positivement. Ni but a court terme ni a long terme..shkoun qallek manish 3zouza....

Commentaire

Lol MisterOver ... c'est dommage d'avoir cette vision de l'enfentement. ..

Comme le dis si bien Mirou, tout est une question d'angle de vue!
              "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
              💖💓💖💓💖💕

Commentaire

Rose...

Le vécu l influance aussi, l entourage..

Commentaire

Tu es jeune maman, les bébés sont mignons tant qu'ils ne marchent pas, à 10 mois les problèmes commencent

Là, tu fais rien, ils dorment beaucoup, ils ne bougent pas, ... que du bonheur, mais lorsqu'ils courent, et qui ne font plus la sieste, tu verras les choses différemment.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Tout à fait juste betterfly !
                    💖💓💖💓💖💕

Commentaire

MisterOver

Les belges ont un proverbes qui dits " quand les enfants sont petit, vous aurez des petit soussi, des grands enfants apporte de grands soussi"

Commentaire

Oui MisterOver. .. un enfant est une source constante d'inquiétude pour les parents ... mais il n'en reste pas moins une source incommensurable de bonheur tout au long de leur vie ...

C'est ma vision des choses ...
                        💖💓💖💓💖💕

Commentaire

@Rose : Je ne parle pas d'inquiétude, je dis que les enfants sont des casses pieds en general.

Il y'a un complot international dont l'objectif est d'assurer la reproduction de la race humaine. Son complot fait de la propagande, en faisant de la bonne pub sur les enfants.

En tant que victime de cette maladie, et de ce complot, je parle en connaissance de cause : Ne faites pas d'enfants si vous voulez vivre tranquillement, ce n'est que des problèmes.

Ne dites pas qu'on ne vous pas prévenu.

Commentaire

@Mo

Les enfants c est une source de bonheur qui n est pas donner à tous le monde...

Quand ca ne va pas, il 't apporte un sourire,
                            Quand ta un souci au travaille par exp, il te font oublier tout la misère du monde
                            Quand c est sombre, il 't apporte la lumiere
                            Quand tu meurt, il y a qq1 pour 't enterrer..

Commentaire

@ butterfly : C'est sûre que tu ne déprime pas avec les enfants.

Tu passe ta journée à t'occuper d'eux.

Vous avez raison, le mega bonheur c'est à 20:30, quand ils dorment, là tu apprécie pleinement ta vie entre 21:00 et minuit.

Le lendemain, rebelote, à 06:30 ils sont debout. Ma première fille, ça allait, la dernière, elle ne me lache pas tant que je ne suis pas reveillé, elle m'ouvre les yeux avec ses petites mains "papa reveille toi"

Vous appelez ça bonheur, j'appelle ça de la torture.

Quand tu meurt, il y a qq1 pour 't enterrer..
                              C'est la meilleure celle là

Il y'a toujours qq pour t'enterrer, ne t'inquiéte pas, soit tu as un humaniste, ou qq qui veut gratter qq hassanates sur ton dos.

Commentaire

Hello ici, je ne comprendrai jamais ceux qui pensent qu' avoir des enfants c est de l egoisme, ceux qui sont parents savent tres bien qu au contraire , et surtout les premieres annees, on s oublie presque , fini les grasses matinees, fini les sorties a coup de tete (et meme si c est programme c est tout un casse tete alors qu au final ,on est meme pas a laise de laisser le Bebe a quelqu'un d autre ), fini les nuits longues et paisibles , on pense juste et surtout au bien etre de cet enfant, ca devient notre but utime le faire grandir et qu il n ait besoin de rien, on est dans une inquietude constante qu il lui arrive de quoi, et oui on a peur que la mort le rencontre avant nous, c est ca aimer plus que soit meme..

Le monde n a jamais ete un monde tout rose, qui n est pas content d etre en vie ?

Mon but ultime vous le savez

Ps.desolee pour la ponctuation, j en ai pas ici :/

Commentaire

Chargement...