j'ai jamais pu compteroeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combien de temps mettez-vous pour lire un livre ?
Réduire
X
-
J'ai écris plus d'un travail de réflexion dans le Métro
Chapeau !Moi, je n'ai jamais pu me concentrer sur mes mots fléchés.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Je suis une lectrice difficile à etre accrochée,
Mais si un livre arrive à me donner cette "soif " , je m arrete difficilement avant que je ne finisse ,
Par contre depuis quelques années , probablement par fatigue , des que j ouvre un livre je dors avant de finir la 1 ère page :22:
Commentaire
-
@Bachi
deux endroits oû je deviendrais malade sans lecture: les avions et les plages.
Je suis capable d'y lire les pires citrons quand il y a rien d'autre...héhéhé
Pareil pour moi, sauf que la liste est un pu plus longue : en avion, dans la salle d'attente de n'importe quoi, dans un bus, dans un train, sur la plage ... etc.
Il me faut quelque chose à lire, sinon je commence à chercher chicane ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Envoyé par Mi_rouIl m'est arrivé de lire tout un livre durant une nuit entière - J'ai lu toute la collection de James Hadley Chase pendant la nuitFortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Bonsoir,
à la plage lire ou regarder les filles ?
pas de chichi, je regarde le paysage.
je viens de finir un livre en vacances, je l'avais commencé il y a un an, mais je ne rien lu entre les 2 vacances.
Comme a dit l'autre, ce n'est pas la performance ni la quantité qui compte, on lit selon les envies, la disponibilité, ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
BOnsoir Adhrar ,wallah 3endek El ya9, pourquoi de grâce aller à la plage pour lire des.livres oeilfermé
Je préfère mille fois faire. Des troues dans les vagues, jouer au gage et manger du pain bel tomatich s khouna
Puis oui,. Pourquoi ne pas regarder skimi hahahaDernière modification par Elissar, 27 juillet 2016, 23h12.
Commentaire
-
Elissar bonsoir,
BOnsoir Adhrar ,wallah 3endek El ya9, pourquoi de grâce aller à. La.plage.pour lire des.livres
Je préfère mille fois faire. Des.troues dans les vagues, jouer au gage et manger du pain bel tomatich s khounaJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
Commentaire