j'avais commencé par écrire 40 / 50 euros
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les parfums qui vous seduisent!
Réduire
X
-
-
80€ et non pas 800€Et pour bien faire, le prix moyen d'un parfum autour de... 3000 / 4000 dinars -pour une eau de toilette- (lapsus, j'avais écrit euros, ça devient compliqué et à ce rythme je vais devenir economiste)
?
Affaire conclue ?
Commentaire
-
Moi, je porte CK Be de Calvin Klein, un parfum plutôt discret, comme moi. Et effectivement, merci de parler religion la ou s'est prévu.
Bien entendu, c'est un atout de séduction, je suis très sensible à la bonne odeur d'un homme.
Mais attention, il ne faut pas utiliser le parfum pour "camoufler" le manque d'hygiène corporelle, là, pas question!!
Kikka
Commentaire
-
attention, il ne faut pas utiliser le parfum pour "camoufler" le manque d'hygiène corporelle, là, pas question!!
Commentaire
-
Mais attention, il ne faut pas utiliser le parfum pour "camoufler" le manque d'hygiène corporelle, là, pas question!!
Je te pardonne de ce lapsus dans ma grande bonté et ma miséricorde.
Commentaire
-
Envoyé par KikanadaAppliquez vous votre parfum sur votre peau ou vos vêtements?
Est-ce que ça fait une différence?
Il parait que sur la peau, le parfum peut changer d'odeur alors je l'applique sur mes vêtements
Envoyé par danimerci bcp pour vos commentaires
le parfum est magique
Pour homme, j'aime bien Cacharel, Kouros, Eau Sauvage, Grey Flannel, Farenheit ,Egoïste..
Bonne soirée
Commentaire
-
Bonjour à tous,
je voulais vous faire part de quelques petites remarques de savoir-vivre que j'avais lue dans une revue "chic" !
-une femme n'est pas censée se parfumer le matin, ou alors très légèrement.
-comment se parfumer : ne pas se parfumer directement sur la peau ou les vêtements, mais vaporiser un petit nuage de parfum devant soi, et s'y glisser quelques secondes pour s'imprégner du parfum. Pas mal non? :wink:
Sinon je suis d'accord avec vous, rien de pire qu'un parfum bien lourd qui donne mal au crâne, surtout dans les transports!!
en ce moment moi c'est "Miracle" de Lancôme, j'adore. A part celui-là je vous recommande aussi les parfums de la maison Coudray : ils sont vraiment bien, et c'est plus original que tous les parfums qu'on connaît! le seul hic c'est qu'on ne les trouve pas partout!~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~
Commentaire
Commentaire