Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les parfums qui vous seduisent!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'avais commencé par écrire 40 / 50 euros
    Je devrais d'ailleurs préciser "eau de toilette ou de parfum" et non parfum car le parfum en tant que tel il faut miser (viser) plus haut, bien sur. Il est évidement possible de sentir bon pour moins cher que ça surtout qu'une bouteille de "sent-bon" comme disais ma grand-mère, même une bouteille d'eau de cologne à 15 balles peut durer quelques mois.

Commentaire

80€ et non pas 800€
      Excuse moi Amelle, bête et méchante comme je suis, j'ai écrit le salaire algérien en dinars et le salaire français en euros. J'aurais pu faire la conversion... Et donner le salaire minimum français en dinars. :wink: Qui est donc de 80000! Et pour bien faire, le prix moyen d'un parfum autour de... 3000 / 4000 dinars -pour une eau de toilette- (lapsus, j'avais écrit euros, ça devient compliqué et à ce rythme je vais devenir economiste) ?
      Affaire conclue ?

Commentaire

Je te pardonne de ce lapsus dans ma grande bonté et ma miséricorde.

Commentaire

Moi, je porte CK Be de Calvin Klein, un parfum plutôt discret, comme moi. Et effectivement, merci de parler religion la ou s'est prévu.
          Bien entendu, c'est un atout de séduction, je suis très sensible à la bonne odeur d'un homme.
          Mais attention, il ne faut pas utiliser le parfum pour "camoufler" le manque d'hygiène corporelle, là, pas question!!

Kikka

Commentaire

attention, il ne faut pas utiliser le parfum pour "camoufler" le manque d'hygiène corporelle, là, pas question!!
            Aucun risque. Un parfum ne peut pas camoufler cela au contraire lui aussi expire sous les mauvaises odeurs. Là les effluves deviennent ADM pas parfum :biggrin:

Commentaire

Mais attention, il ne faut pas utiliser le parfum pour "camoufler" le manque d'hygiène corporelle, là, pas question!!
              Ce qui a à la finale l'effet inverse

Je te pardonne de ce lapsus dans ma grande bonté et ma miséricorde.
              Quelle noble magnanimité !

Commentaire

Appliquez vous votre parfum sur votre peau ou vos vêtements?
                Est-ce que ça fait une différence?
                Il parait que sur la peau, le parfum peut changer d'odeur alors je l'applique sur mes vêtements, on sait jamais!!!! hahahahahah
                Qu'en dites-vous?

Kikka

Commentaire

merci bcp pour vos commentaires
                  le parfum est magique n'es pas syrine ?

dani

Commentaire

oui dani trés magique :smile:
                    merci a toi pour ce topic assez

Commentaire

Envoyé par Kikanada
                      Appliquez vous votre parfum sur votre peau ou vos vêtements?
                      Est-ce que ça fait une différence?
                      Il parait que sur la peau, le parfum peut changer d'odeur alors je l'applique sur mes vêtements
                      Je l'applique sur la peau parce que j'aime ça et aussi parce que je ne garde pas toujours la même eau de toilette ou parfum . Oui il y a une différence parce que sur la peau on a un taux d'acidité et il y a des parfums qui "tournent" et on peut pas les porter sur la peau mais bon si on aime son odeur on peut tricher et le porter sur les vêtements..
                      Envoyé par dani
                      merci bcp pour vos commentaires
                      le parfum est magique
                      Et pour vous les hommes? Quels sont vos parfums et aimez vous ça? Aimez vous qu'une femme se parfume ?
                      Pour homme, j'aime bien Cacharel, Kouros, Eau Sauvage, Grey Flannel, Farenheit ,Egoïste..

Bonne soirée

Commentaire

oui morjane ils sont magnifiques
                        la femme sans un parfum??? ayayayayayayayay il le faut quand meme

dani

Commentaire

moi c'est farheneit mais j'aime aussi eau de rochas
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Bonjour à tous,
                            je voulais vous faire part de quelques petites remarques de savoir-vivre que j'avais lue dans une revue "chic" !
                            -une femme n'est pas censée se parfumer le matin, ou alors très légèrement.
                            -comment se parfumer : ne pas se parfumer directement sur la peau ou les vêtements, mais vaporiser un petit nuage de parfum devant soi, et s'y glisser quelques secondes pour s'imprégner du parfum. Pas mal non? :wink:

Sinon je suis d'accord avec vous, rien de pire qu'un parfum bien lourd qui donne mal au crâne, surtout dans les transports!!
                            en ce moment moi c'est "Miracle" de Lancôme, j'adore. A part celui-là je vous recommande aussi les parfums de la maison Coudray : ils sont vraiment bien, et c'est plus original que tous les parfums qu'on connaît! le seul hic c'est qu'on ne les trouve pas partout!
                            ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

Commentaire

merci nora :wink:

Commentaire

Bonsoir,

Pour ma part, j'apprécie particulièrement Chrome d'Azzaro et Jazz d'Yves Saint Laurent.

Commentaire

Chargement...
                                X