Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre première leçon de conduite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capo, à part pendant les vacances, ils n'auront pas tellement l'occasion. C'est pour ça qu'on en profite. De toute façon le premier qui m'énerve, je le lâche dans la forêt et il rentre à pied

Yazou, yakhi tu n'étais pas ivre ?
    Je l'ai passé tard aussi. J'ai commencé la conduite informelle à 13 ans et je l'ai passé à 28, quand j'ai décidé d'acheter une voiture.

Commentaire

coucou Yazou

Ici, on parle de voitures.. pas de trottinettes oeilfermé

don't ask
      Why not ?..

Commentaire

Ah oui j ai oublié de dire que le premier qui m a bien appris à M exercer à conduire c est mon père , très patient , mais mon mari tellement qu il M enerve j ai failli nous faire planger dans le lac Michigan avec un camion ( telfetli à la dernière minute avant de tourner , entre l accélérateur et le frein ), depuis j avais pris des cours de conduite

Commentaire

Bonsoir à tous

Vous me rassurez les filles car je n'ai pas le permis et je voudrai le passé cette année.
          Avec qui avez-vous appris à conduire?

Commentaire

bsibsa

Tant que ce n'est pas la foret de Tamanar.. ça va

Tu peux leur apprendre au quartier nommé "village" .. c'est tranquille là-bas au dessus de la ville

Commentaire

el mouhim, il faut pas monter en voiture avec toi

Commentaire

Capo , idsawed hlayssek, pour te dire papa loin des regards de ma mère , attachait des cordes derrière la passat, et nous on s accrochait avec nos rollers et lui démarrait

Commentaire

Yazou

mdrrr .. m'habel

Commentaire

Capo , nta tu devrais avoir une idée pourquoi j peux plus lol, samete

Des fois j ai envie de prendre la voiture avec la musique à fond

Bsibsa , je te jure que je sais conduire et suis très prudente lol

Commentaire

Lol J ai un père cool, il a fait boire à ma fille du café noir à l âge de 2 mois et par la même occasion du citron pour voir ila tekhredj 9biha si elle ne fait pas de grimace , alors pour les rollers nooooormal

Commentaire

Yazou

Oui, je sais.. mais j'arrive pas à me faire à l'idée !
                        I wish it was me and not you

ps: t'bi3ili ta Mazda 3 ?..

woww.. un Papa cool .. Allah i'khelihoulek

Commentaire

Levant moi c est après avoir eu ma plus jeune alors que le papa travaillait loin,ça devenait difficile de ne pas conduire , mais avant je.m.en foutais je marche beaucoup , mais la quand tu prends habitude à la voiture , dure dure de ne plus conduire

Commentaire

Bsr TLM

J'avais une peur bleu et j'ai trop trainé avant de prendre la voiture seule.

Une amie m'a conseillé un moniteur (un adorable vieux ) qui a su me dompter (je faisais de la résistance ) et contrôler ma peur ...
                            Il était trop patient le pauvre

Levant, lances-toi ,
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Capo, merci pour le tuyau,
                              Pour l'instant, on a vu que l'installation au volant et et aurait dit qu'il conduisait un Boeing, j'étais mdrrrr

Levant, si Yazou l'a eu, il n'y a pas de raison que tu l'aies pas !!
                              C'est pas la mer à boire tu verras, c'est juste que ça prend du temps à cause des délais pour avoir une place en examen. Je crois qu'on peut désormais passer le code avec La Poste.

Commentaire

Bonsoir PJ,

J'ai pas bien compris, tu as fait appel à ce moniteur après avoir eu le permis ?

Commentaire

Chargement...
                                X