Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre première leçon de conduite
Réduire
X
-
J'ai eu mon permis de conduire en six mois. J'ai eu un bon moniteur, très patient . J'avais du mal à apprendre le créneau.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Désolé Bsibsa ma petite nièce m'a effacé la réponse
J'ai eu une expérience désastreuse avec le permis de conduire, je l'ai passé chez le pire auto école du monde!! je n'ai fait ni créneau ni demi tour ni démarrage en cote avec le moniteur
Avec mon père ça s'est mal passée aussi :22: trop nerveux, il me stressait encore...
après j'ai décidé de faire des cours de perfectionnement chez une monitrice dépendante qui m'a superbement pris en main, et m'a appris à conduire de manière sécurisée et c'est grâce à elle que j'ai réussi à vaincre ma peur de la conduite
pour tes fils il faut essayer de ne pas leurs compliquer la chose, leurs apprendre comment démarrer et arrêter la voiture, l'utilisation des pédales, bien tenir le volant, réussir à démarrer sans caler, l'utilisation de la boite de vitesse (monter et rétrograder la vitesse) ensuite tu passe au démarrage en cote, le créneau, le demi tour......etc
Essaie d'être patiente avec eux Bsibsa et surtout pas nerveuse
Commentaire
-
Bisbisa,
Apprends lui mais sans lui donner la voiture mais il risque de ne pas comprendre pourquoi vous ne lui donnez pas la voiture alors qu'il a le permis. Et là c'est pire, car perso je le vivais mal alors que mes amis sortaient avrc voiture des parents.
Donc tu connais tes enfants et leur entourage. Si un peu leger et tete en l air tu ne lui passe pas permis avant ces 20 ans. Et des qu'il l'a tu lui donnes voiture.
Commentaire
-
l'inconnu, tu ne nous dis pas si elle était WW quand tu as appris !
Envoyé par RosellaJ'ai eu mon permis de conduire en six mois. J'ai eu un bon moniteur, très patient . J'avais du mal à apprendre le créneau.
Envoyé par sabaheAllo bsibsa
Kadim 76 a raison
Caches les clés
Je dors avec les miennes sous mon oreiller
Sedaw thssoumtha
Aya bnaqes matté
Envoyé par AsmaaDésolé Bsibsa ma petite nièce m'a effacé la réponse
J'ai eu une expérience désastreuse avec le permis de conduire, je l'ai passé chez le pire auto école du monde!! je n'ai fait ni créneau ni demi tour ni démarrage en cote avec le moniteur
Avec mon père ça s'est mal passée aussi :22: trop nerveux, il me stressait encore...
après j'ai décidé de faire des cours de perfectionnement chez une monitrice dépendante qui m'a superbement pris en main, et m'a appris à conduire de manière sécurisée et c'est grâce à elle que j'ai réussi à vaincre ma peur de la conduite
pour tes fils il faut essayer de ne pas leurs compliquer la chose, leurs apprendre comment démarrer et arrêter la voiture, l'utilisation des pédales, bien tenir le volant, réussir à démarrer sans caler, l'utilisation de la boite de vitesse (monter et rétrograder la vitesse) ensuite tu passe au démarrage en cote, le créneau, le demi tour......etc
Essaie d'être patiente avec eux Bsibsa et surtout pas nerveuse
Pour mes fils, je ne souhaite que faire l'intro et les mettre à l'aise, leur donner l'occasion de manipuler le véhicule, mais c'est bien l'autoécole qui saura faire l'apprentissage.
Envoyé par KadimBisbisa,
Apprends lui mais sans lui donner la voiture mais il risque de ne pas comprendre pourquoi vous ne lui donnez pas la voiture alors qu'il a le permis. Et là c'est pire, car perso je le vivais mal alors que mes amis sortaient avrc voiture des parents.
Donc tu connais tes enfants et leur entourage. Si un peu leger et tete en l air tu ne lui passe pas permis avant ces 20 ans. Et des qu'il l'a tu lui donnes voiture.
Une fois qu'ils l'auront et qu'ils auront 18 ans, je n'aurai pas de mal à leur laisser les clefs, surtout après trois ans de conduite accompagnée.
Au contraire, j'ai hâte de dire" c'est mon fils qui m'a amenée"
Commentaire
-
Boub, il voulait juste placer qu'il avait appris avec une Golf et pas avec un vieux tacot comme le commun des mortels
Capo,
Je suis pas une nerveuse du tout, les leçons avec mon mari vont être plus agitées !
J'ai longuement hésité justement, parce que, après tout c'est un métier moniteur de conduite et que je pense qu'un pro saura mieux structurer l'apprentissage, faire acquérir les bons réflexes immédiatement... mais après sondage, je n'ai trouvé presque personne qui n'ait eu que l'enseignement conventionnel et la plupart conduisent très bien.
Et puis c'est une étape importante de la relation entre parents et enfants. J'ai de très bons souvenirs de mon père et mes oncles m'apprenant la conduite (les aînés ont essuyé les plâtres avant)
Commentaire
-
bsibsa
lol , en effet, elle était flambant neuve cette Golf à l'époque.. et j'en garde un bon souvenir
Les parents de l'amie me le devaient bien en plus.. c'est moi qui ait monté tous les sacs de sable et de ciment quand ils rénovaient leur appart oeilfermé
Oui, c'est une étape importante pour eux.. mais je n'en ferais pas trop si j'étais à ta place.. laisse-les se débrouiller jusqu'à l'obtention du fameux sésame.. ça ne leur fera que du bien
Commentaire
Commentaire