Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommes-femmes : mode d'emploi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manuel Dos Santos

Commentaire

• Commentaire

• boubitis ?? comme tu me connais un peu,j'ai une question pour toi :

avec quelle fille de FA je m'entendrai le mieux selon toi ?

Commentaire

• Samar,

BOUN QUESTIOU

Laisse moi un peu de temps.

Commentaire

• oki ) je vais aller faire qq courses en attendant )

Commentaire

• avec quelle fille de FA je m'entendrai le mieux selon toi ?
              c n plus le mode d'emploi mais l'emploi

Commentaire

• Samar,

J'avoue que je ne connais pas beaucoup de filles de FA mais a mon avis il n'y aucune qui pourrait te correspondre. Désolé d'être cru avec toi mais l'amitié est aussi synonyme de franchise.

Commentaire

• pour 1m80
                  Tous les Algériens font 1m80

Commentaire

• Comment tu le sais Wendy?

Tiens, à un moment, j'ai pensé à toi...être Gémeaux (surtout quand on est née un 9 Juin) ça aide à supporter Samar.

Commentaire

• 1m80 pour les algeriens et taille 42 pour les Algeriennes(je suis reste galant et je n'ai pas dis taille 48)

Commentaire

• vec tout mon respect James, la voiture de la pub, la polo, est à peu près à 20 000 €. Ça fait cher pour ramasser des filles sur un trottoir !
                        Bsibsa

Non , c est pas des prostituées ... des filles normales des universitaire pour certaines , les plus jolies et plus matérialiste
                        chacun sa culture et mode de vie ... bon ça fait longtemps que j ai pas mis les pieds au centre ville ... mais je ne crois pas que sa a beaucoup changer !
                        la fille bouge ses fes**** et le mec montre sa richesse !!

Ps je sais que 20 000 euro que c est beaucoup vu que j ai pas cette somme ... mais c est pas le cas pour certains !

Commentaire

• Drôle d'échange, et très riche ^^
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• boubitis donc tu préconises une union windy-samarkand cela aura au moins l'avantage de mettre fin a la guerre des clans

nos ancêtres donnaient souvent leurs plus belles filles aux clans voisins les plus agressifs pour s'affilier a eux et devenir encore plus agressifs

en tout cas ,je te remercie pour ta franchise amicale )
                            Dernière modification par samarkand777, 26 juillet 2016, 02h16.

Commentaire

• tizi aurait fait fureur au néolithique (et bien avant) avec ses formes généreuses )

Il y a quelqu'un qui m'a envoyé ça en "mp" ... j'ai pas de suite compris jusqu'à ce qu'on m'envoie le lien de ton propos. j'ai essayé de relire qq posts avant pour comprendre pourquoi... mais j'ai absolument pas compris cet H.S

Ceci étant dit, heureusement que je plais à ceux qui m'ont plu, et qui me plaisent encoreoeilfermé Merci Kim K, Nicky & Co d'avoir remis au goût du jour les gros popotin comme nous hein... On est à la mode Samar, c'est toi le pot de yaourt périmé qui reste dans le frigo avec l'espoir qu'un jour on va le manger
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi
                                Des envieux

Commentaire

Chargement...
                                X