Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'avoue que je ne connais pas beaucoup de filles de FA mais a mon avis il n'y aucune qui pourrait te correspondre. Désolé d'être cru avec toi mais l'amitié est aussi synonyme de franchise.
vec tout mon respect James, la voiture de la pub, la polo, est à peu près à 20 000 €. Ça fait cher pour ramasser des filles sur un trottoir !
Bsibsa
Non , c est pas des prostituées ... des filles normales des universitaire pour certaines , les plus jolies et plus matérialiste
chacun sa culture et mode de vie ... bon ça fait longtemps que j ai pas mis les pieds au centre ville ... mais je ne crois pas que sa a beaucoup changer !
la fille bouge ses fes**** et le mec montre sa richesse !!
Ps je sais que 20 000 euro que c est beaucoup vu que j ai pas cette somme ... mais c est pas le cas pour certains !
tizi aurait fait fureur au néolithique (et bien avant) avec ses formes généreuses )
Il y a quelqu'un qui m'a envoyé ça en "mp" ... j'ai pas de suite compris jusqu'à ce qu'on m'envoie le lien de ton propos. j'ai essayé de relire qq posts avant pour comprendre pourquoi... mais j'ai absolument pas compris cet H.S
Ceci étant dit, heureusement que je plais à ceux qui m'ont plu, et qui me plaisent encoreoeilfermé Merci Kim K, Nicky & Co d'avoir remis au goût du jour les gros popotin comme nous hein... On est à la mode Samar, c'est toi le pot de yaourt périmé qui reste dans le frigo avec l'espoir qu'un jour on va le manger
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire