Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finkielkraute et la haine du Beur et Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nous vous appelons à téléphoner et écrire d’urgence au maire de Bourg-la Reine, Jean-Noël CHEVREAU, pour lui demander de ne pas donner le mauvais exemple de la haine et du racisme à ses concitoyens.

    Je ne crois pas qu'il fusse nécéssaire de bailloner les gens sous pretexte qu'ils prônent un dicours de haine, est ce notre rôle d'exercer des pressions qui peuvent par la suite que le conforter dans son discours?

    En effet si Alain Finkielckraut est certainement pas du goût de tout le monde, il est necessaire de le laisser parler et de ne pas entraver son droit: ne sommes nous pas dans un pays où la liberté d'expression est sacralisée?
    Si certains sujets en France sont indiscutablement intouchable (ce qui a tendance a nous enerver un peu) il n'est pas nécessaire de rendre tout les sujet intouchable.

    Tenter de l'empêcher de s'exprimer se serait lui rendre service, nous avons un sytèmes judiciaire qui peut servir en cas infraction grave a la dignité humaine, c'est par ces recours que l'on peut se faire entendre sans déclencher de raz de marée...

    N'oublions pas que l'opinion publique en France est trés diverse, une grande partie d'entre elle n'est pas dupe sur les liens qu'Alain Finkielckraut entretient avec les entités sionistes.

    Commentaire

    Chargement...
    X