Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sans les femmes les chinois bossent plus, je pense que ca marcherai encore plus pour les algeriens, ils n'auront plus de femmes a embeter ... et on aura alors une croissance a double chiffre
Sans les femmes les chinois bossent plus, je pense que ca marcherai encore plus pour les algeriens, ils n'auront plus personne a embeter ... et on aura alors une croissance a double chiffre
de koi tu parle BeeHive ? c'est comme si tu dis que les femmes empechent les hommes de travailler . sa n'a pas de sens.
je crois que le manque de femmes est dû au rechauffemeent climatique .
lorsque une tortue des mers pondent ses oeufs , le sexe du nouveau né est determiné par le climat qui est autour de lui : s'il fait froid ,sa serait des filles tortues qui sortirait de leurs oeufs et le contraire est juste .
Chez les abeilles aussi, quand la reine (la seule abeille femelle) est morte, les abeilles élisent une abeille pour jouer le rôle de la reine, il pond alors des œufs dont certain vont faire sortir des reines. Les œufs sont identiques mais ceux qui vont devenir reines sont nourris avec de la gelée royale.
J’ai oublié d’ajouter, que la première reine qui sort vas tuer toutes les autres reines encore dans leurs alvéoles, et oui il n’y a qu’une seule reine dans un royaume.
BeeHive ! pour les trotues c'est vrai ce que je dis .
mais pour les femmes ? peut etre peut etre pas .
Tout ce que je sais , c'est qu'elles sont une source de paix et de douceur
beehive et lumiere votre dialogue est fort interessant!
je crois que les chinois et les indiens ne sont pas en manque de tortues, ni d'abeilles mais de femmes!
Commentaire