Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Evolution de la musique arabe
Réduire
X
-
le début est beacoup mieux, mais j'ai remarqué qu'à la fin il y a surtout les chansons commerciales, et pourtant il y a quand meme de la belle musique et et de beaux textes à notre époque(kadhem Essaher, Marwan khoury , Saber Erribai entre autres).
Finalement de la musique algérienne ils ne connaissent que le Rai, et meme la chanson de Dahmane el harrachi (Ya rayeh) est perçue comme une chanson RaiAll we are saying is give peace a chance. John Lennon.
-
Oum kalthoum j ai jamais aimer.... trop "forte/dur" ni la serie.. farid l atrache trop triste trop negative....
J aimais bien layla mourad, Asmahane magnifique, warda, abdelhalim hafez bien sur.... cote poete nizar qabbani...
Chaabi. ( dahmane el harashi, gueroubi, Kamel messoudi...
Mais cote oriental jamais biensur ceux de notre temps... mais ca fait maintenant qq annee que j ai plus de coeur pour ecouter de la musique
Commentaire
-
bon alaa wardi est un artiste complet mais sur ses videos il traite beaucoup plus la musique orientale que la musique arabe en général.
la musique arabe a énormément évolué ces dix dernières années.
le rap
la musique contemporaine arabe
la musique alternative arabe
et j'en passe.
et avec tous mes respects mais limiter la musique Algérienne au RAI est un blasphème !!!Les seules limites de la vie sont celles que l'on crée dans notre esprit
Commentaire
Commentaire