Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend le métro comme ça ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capo

    Je comprend , mais les changements son inevitable , extensions , tram , metro ,meilleurs hotel , tgv ... mais c'est vrai qu'il est connu que la qualité se perd avec la quantité

    Commentaire


    • Discus

      Je vois..

      Au fait.. wine rahi lah'qa fle prix ?.. billet et hotel compris.

      Commentaire


      • capo

        Ben t'en a pour toute les bourses , toute les options , et malheureusement pour toute les arnaques , c'est un souk comme un autre ..

        Ca dependra avec qui tu part , y'en a qui feront tout pour te soutirer un max d'argent pour le peu d'effort possible , alors que d'autres te proposeront les memes offres avec beaucoup moins de frais et des prix moindre ...
        sinon comme d'hab le prix dependra de la distance de l hotel , de l'etat du dernier , du nombre de personne par chambre ..
        t'en a des130 000 a 160 000 Da avec des chambres souvent a trois quatre voir six personnes , hotel en general 4 * voir moins ..
        comme t'en a par ex a 250 000 Da et + dans les tours , du 5 * avec petit dej le matin , plus 80 000 Da par tete si tu veux y manger a midi et le soir ..apres ta ce que tu choisi comme chambre qui y joue aussi ect ... les departs avec escale coute moins cher par ex .. bref difficile de te donner un prix fixe .. comme dit plus haut , ca dependra de l agence avec qui tu part , de sa bonne foi , de ce que ca te propose et ce que toi tu choisi .

        Commentaire


        • Discus

          ghla chi yawww

          130 000
          C'est le prix que j'ai payé à l'époque..
          Hotels respectables .. à deux pas des harems..
          avec supplément chambre wah'di

          A+ kho.. merci pour l'info
          Dernière modification par Capo, 12 juillet 2016, 01h55.

          Commentaire


          • Envoyé par NowOrNever
            Mais c'est quoi ce peuple ? Trop c'est trop !
            après plusieurs générations hyper discipliné, la limite entre l'inné et l’acquis se fait très mince.

            Je crois même que bientôt leurs ADN intégrera tous ces comportements en dur, question de survie de l’espèce car c'est la seule qui survivra et c'est la seule qui a devancé les autres sur plus d'un drame à commencer par les bombes nucléaires, les accidents nucléaires et jusqu'aux séismes dévastateurs, tout ça accélère les mutations génétiques et favoriseras la mise à jour de leur code génétique.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • Sbah el khir ^^

              Mes parents comptent y aller, en principe c'est 18 000, il paraît que c'est une très bonne prise en charge .. enfin nchallah !

              Commentaire


              • capo

                Pas de quoi ..

                Masha @
                Tu veux dire 180 000 Da :22:
                faut bien choisir son agence , les serieux et qui tiennent parole sur ce qu'ils proposent se compte sur les doigts d'une seul main , Rabi iyesser inchaa'Allah .

                Commentaire


                • Discus
                  Ah oui oui bien sur 180 000 .. à 18 000 n roho kamal lol
                  Hada en principe l'agence à une bonne réputation
                  Amine y a rabi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X