Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol retardé ou annulé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vol retardé ou annulé

Bonjour à tous,

Je pensais avoir vu le pire avec Air-Algérie et Aigle-Azur avec des retards de 5h. Aujourd'hui je découvert qu'on peut faire pire, je vais dépasser les 38 heurs après deux vols annulés entre hier et aujourd'hui, le premier à cause de la gréve à l'aéroport de Paris et le deuxième à cause d'un problème technique qui a forcé l'avion à faire demi-tour.

C'est la première fois que je passe autant de temps dans un aéroport, difficile de travailler ou en profiter pour faire du tourisme ...

C'est l'occasion de partager vos plus séjour dans un aéroport.

38 heurs, qui dit mieux? Une récompense attend le détenteur du record FA ...

Jamais eu autant de retard , je pense bien que ça sera difficile de te battre.

Par contre j'ai eu un retard de 3h qui a fait que j’étais obligé de payer 90 euros le taxi alors que c’était prévu que j'arrive à 21h30 et que je prenne les transports en commun ... C’était avec Air France !!
    Dernière modification par Innocence, 30 juin 2016, 14h28.

Commentaire

Innocence,

Ça m'est arrivé aussi, arrivé après 23h à Orly, pas d'autre choix que de prendre un taxi à 60€, presque aussi cher que le billet d'avion, ... j'ai bien peur que ça sera le cas ce soir aussi, mon vol devrait atterrir à 22h30 à Orly.

Commentaire

Ouiii

il y a pas longtemps(4 semaines je pense ), vol escale je devais arriver à Charle De Gaule à 10h et prendre Air Algérie à 16h, j'avais décidé de ne pas rentrer chez moi parcequ'il avait greve et manque d’essence.... le vol a décollé à 22h sachant que le vol d'avant c'était pour 10h et j'ai du arriver à l'aéroport en avance de 4 h (grèev même chez ton ton Sam ) ... . j'ai une le temps de bosser, dormir , finaliser ce que j'avais pas vu comme série ... et de *$**$= Air Algerie

pas d'autre choix que de prendre un taxi à 60€,
        plus jamais ça , Uber et c'est 30 euro avec le sourire et des bonbons

sinon quand j'etais etudiant j'ai eu ça à Orly j'ai dormi sur place pas question de payer un taxi pour Antony.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Envoyé par Histo
          plus jamais ça , Uber et c'est 30 euro avec le sourire et des bonbons
          Je suis arrivé à la même conclusion, c'est suite à ça que j'ai installé Uber sur mon android.

j'ai une le temps de bosser, dormir , finaliser ce que j'avais pas vu comme série ... et de *$**$= Air Algerie
          J'ai bossé que trés peu car ils nous ont fatigué on nous laissons dans l'incertitude pendant plusieurs heures. Ils ont commencé par trouver des vols alternatives aux voyageurs avec enfants, aux malades, aux femmes enceintes, ... et bien-sure à ceux qui gueulent très fort ... je ne fait parti d'aucune de ces catégories prioritaires ...
          Dernière modification par BeeHive, 30 juin 2016, 16h02.

Commentaire

@BeeHive

Uber je ne jure que par ça maintenant , même si sur le fond je n'adhère pas trop a ces multinationale mais il faut croire qu'a forcer d'avoir eu de mauvaise expérience avec les taxis j'ai finis par céder.

J'ai bossé que trés peu car ils nous ont fatigué on nous laissons dans l'incertitude pendant plusieurs heures. Ils ont commencé par trouver des vols alternatives aux voyageurs avec enfants, aux malades, aux femmes enceintes, ... et bien-sure à ceux qui gueulent très fort ... je ne fait parti d'aucune de ces catégories prioritaires ...
            Désolé pour toi , c'est vraiment pas terrible moi je suis arrivé à destination à 00h30 je me suis détesté après presque 24h dans les aéroports plus le décalage horaire j'ai du dormir 24h de suite pour récupérer.

le pire c'est que j'ai du reprendre un autre vol le lendemain .... je ne ouvais plus.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Innocence,

Ça m'est arrivé aussi, arrivé après 23h à Orly, pas d'autre choix que de prendre un taxi à 60€, presque aussi cher que le billet d'avion, ... j'ai bien peur que ça sera le cas ce soir aussi, mon vol devrait atterrir à 22h30 à Orly.
              Il y aura encore des navettes à cette heure là à Orly.
              http://aeroportorly.paris/orlybus.php

C'est vrai que les taxis c'est l'arnaque et moi aussi je me suis mise à Uber.
              J'ai aussi décidé de ne plus prendre de vol à 18h d'Alger puisqu'il y a grand risque d'arriver à destination à 2h du matin :22:

Commentaire

Envoyé par Histo
                Désolé pour toi
                Ça me fera des nouvelles histoires à raconter

Envoyé par Innocence
                Il y aura encore des navettes à cette heure là à Orly.
                Effectivement, la dernière fois l'avion à atterri au alentour de 23h30 à Orly, il était minuit passé une fois à l'extérieur et il n'y avait que des taxis ... Orly est a éviter pour les vols tardives, préférence pour CDG.

Commentaire

Orly est a éviter pour les vols tardives, préférence pour CDG.
                  ça dépends, si tu descend à 23h30 .. le temps que tu prennes tes bagages , tu ne trouvera plus de RER .. et si tu n'habite pas dans la banlieue nord , tu risque de payer cher le trajet jusqu'à chez toi.

Commentaire

Innocence, oui mais à CDG si tu arrives à 1h ou 2h du matin tu peux toujours patienter à l'intérieur de l'aéroport pour prendre le premier train à 5h du matin, ce n'est pas la cas d'Orly qui ferme ses portes.

Commentaire

Innocence, oui mais à CDG si tu arrives à 1h ou 2h du matin tu peux toujours patienter à l'intérieur de l'aéroport pour prendre le premier train à 5h du matin, ce n'est pas la cas d'Orly qui ferme ses portes.
                      Ah oui c'est vrai que dans ce cas c'est beaucoup mieux .

Commentaire

Le cauchemar continue, un autre retard de deux heures ... 40 heures d'attente qui dit mieux ???

Commentaire

Bon courage, Bee....

Il ne m'est jamais arrivé aucun problème de ma vie... et j'ai voyagé très souvent...
                          J'ai pris pourtant Air couscous, Air tajine, Air Tunisie, France, Canada, British etc.. etc...
                          Jamais le moindre problème.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonsoir BeeHive

Bon courage !

Ils disent quoi de ce retard ? C'est toujours à cause de la grève ?

Commentaire

Merci Bachi, tu as de la chance, moi aussi jamais vecu ca, une fois mon vol etait annule, comme j'etais a Alger j'ai profite pour prolonger mon sejour d'une semaine :-)

Merci Lonelyne, un probleme technique de l'avion, comme ils sont en surcharge en cette periode, ils n'ont d'avion de rechange ...

J'ai fait la betise de leur faire confiance, j'aurai du tout simplenent acheter un autre bille sur une autre compagnie, ca m'apprendra ...

Commentaire

Chargement...
                              X