Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Houssem Benatman : Les Kabyles doivent être traités comme des sous-animaux
Sako j'ai déja envoyé la demande de suppression, personnellement je suis kabyle donc ce que cet animal dit m'atteint au plus haut point .. mais je ne suis pas une pro MAK non plus ... donc je pense qu'il serait mieux de le supprimer !!
Faut pas trop se fier a des images figee , encore plus quand ca vient de boutonneux en quete de reconnaissance , faudrait peut etre voir la totalité de l'echange pour se faire une meilleur idee .
Pour ce minable journaliste, comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran, les Kabyles sont de sang européen et, d’après lui, ils n’ont pas le droit de vivre en Afrique du nord. Pire encore, ils doivent être traités comme des sous-animaux.
etre comparé a des europeens est un honneur -combien de prix nobels chez les europeens et combien en arabie saoudite ...deja la nous devons etre fiere d'etre comparé aux europeens machallah !...
on a pas le droit de vivre en afrique du nord -pourquoi -on etait la avant que les meutes arabes deferlent sur l'afrique du nord -pour nous sortir faudra ressortir vos vieux sabres rouillés mais cette fois ayant compris le stratageme utilisé , nous repondrons et nous risquons de te ramener chez toi sous la tente que tu n'aurais jamais du quitter...
des sous animaux -venant d'un homme a la meme intelligence qu'un chameau ,on ne pouvait pas s'attendre a autre chose.
J'ai regardé les captures, on ne voit strictement rien !
Avez-vous des captures ? Je n'y crois pas qu'on puisse insulter toute une composante algérienne sans aucune reprise.
J'ai trouvé ça... Il faudrait mettre toute la conversation, et non pas juste une réponse, astanaw je lis
Pour ce minable journaliste, comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran, les Kabyles sont de sang européen et, d’après lui, ils n’ont pas le droit de vivre en Afrique du nord. Pire encore, ils doivent être traités comme des sous-animaux.
Il aurait dus rajouter en plus de la comparaison avec le sang Européen pour certains , et surtout JUIF pour d'autres , une réalité dont il faut tirer la fierté en l'exhibant ...
Le titre est un mensonge et la personne avec qui il échangeait serait plus honnête de mettre ses messages.
Il ne parlait pas des Kabyles mais répondait comme nous on répond aux commentaires. Dans le premier message publié il parlait du dialecte et du fait d'avoir érigé "un moughani moulahi sekradj" comme prophète.
Il n'a pas dit non plus que les Kabyles étaient des Européens, il utilise "houwa" masculin SINGULIER.
Il ne parle pas des Kabyles mais de Maatob Lwannes.
"Ya ayouha elladhina amanou id dja-a-koum fassiqoun bu naba fatabayanou"
avant aujourd'hui, très rares étaient les FAises qui connaissaient l'existence de cet individu, le topic (dont je salue l'initiatrice :-)) vient de faire apparaitre cette personne, à priori très limitée intellectuellement, dans nos consciences
@prudence: même si les propos tenus par ce déchet l'ont été dans un contexte particulière, comme une prise de bec virtuelle sur FB, ca n'enlève rien à leur gravité et à la grande stupidité de celui qui les tient
si je me mets à t'insulter, j'aurai beau dire plus tard que je n'étais pas dans mon assiette, ca ne passerait pas
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire