Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kabylie VS Islam Anes Tina

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hahaha vous boycottez une vidéo qui vous dit que "si si laqbael sont des bien des musulmans" Ahh youuuuh

Commentaire

Ya pas quelqu un qui pourrait dire à ce jayah d'arrêter ses vidéos à la con.

On dirait un chantage psychologique. Wellou des musulmans bessif ou bien je vais dire aux autres que vous êtes méchants. Je suis pas kabyle je suis pas de tizi et pas musulman et dezz m3ahoum. 3aklia chkoupi.

Commentaire

Ya pas quelqu un qui pourrait dire à ce jayah d'arrêter ses vidéos à la con.
        c'est vrai: c'est un jaye7..
        un jaye7 qui fait des vidéos pour des jiya7 genre Mme Boukhnouna qui a ouvert ce topic...
        les jiya7 yatfahmou tres bien entre eux, tu sais héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

À chaque fois , les gens doivent se culpabiliser , justifier et prouver qu'ils sont pas racistes et qu'ils sont de bons musulmans

Madame boukhnouna , tal3i Chouiya le niveau

Commentaire

ginger

Ya pas quelqu un qui pourrait dire à ce jayah d'arrêter ses coms à la con.

On dirait un chantage psychologique. Wellou des athees bessif ou bien je vais dire aux autres que vous êtes méchants. Je suis kabyle je suis de tizi et musulman et dezz m3ahoum. 3aklia chkoupi.
            .........

Commentaire

Sabahe wech min niveau 'andek bech wahed i talla' oulek

Bachi, merci de me mettre dans les rangs de Anès Tina, je le trouve très éveillé sur la société dans laquelle il vit, Bravo Mr Anès, encore bravo.

Commentaire

Le nombre d'idée reçu qu'on a sur les algériens et en particulier les gens de Tizi ouezou c'est impressionnant, je compte bien y aller cet été faire la tournée en kabylie inch'Allah
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Jigo et arezki son appelés a la barre
                  ils picolaient cachés quelque part dans les bois
                  Arezkii
                  je suis entrain de déguster ma 1667 une bière de marque
                  hahaha j'ai vu juste
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Je me disais bien que ça sentait quelque chose

Commentaire

Ils picolaient cachés quelque part dans les bois
                      Pas dans les bois , mais tout de même chez moi , pour ne pas offenser mes compatriotes musulmans , qui eux préfèrent le lait de chamelle ! ...

Commentaire

qui eux préfèrent le lait de chamelle ! ...
                        ....tu devrais te faire inviter chez tes compatriotes Arezkii
                        qui sait..peutêtre tu apprécierais un cocktail urine/lait moussant
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

....tu devrais te faire inviter chez tes compatriotes Arezkii
                          qui sait..peutêtre tu apprécierais un cocktail urine/lait moussant
                          Pourquoi pas ! pour peu que eux aussi acceptent de s'envoyer quelques bières en cette période de ramadhan et de canicule ...

Mais l'urine franchement ne me tente pas , d'ailleurs les musulmans (les arabes ) s'en serve comme thérapie , et moi je ne suis ni l'un , ni l'autre !

Commentaire

Mais c'est quoi le background de ce mec au juste...
                            il essaie de faire bien voir les kabyles ou de casser les préjugés, mais en fait, que ce soit positif ou négatif, je trouve ça très "relou". Ca attire encore plus l'attention inutilement.

Que celui qui a des préjugés vienne voir sur place et se fasse sa propre opinion.
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Azul Tizi

Au contraire, il faut les laisser se ridiculiser aux yeux du monde entier. C'est le Ramadan et ils ne font rien d'autres qu'insulter des compatriotes qui ne leur accordent aucune importance. Ca casse leur Ramadan en plus de démontrer qu'ils sont aussi musulmans que moi je suis suédoise
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

arezki

d'ailleurs les musulmans (les arabes ) s'en serve comme thérapie , et moi je ne suis ni l'un , ni l'autre !
                                chez tes potes aussi arezki , mais chez eux c'est plus de l'urine de jean et victore dont il s'agit !

http://www.google.dz/search?site=&so...31.CgVXzm6AK-s

Commentaire

Chargement...
                                X