Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Benghabrit piégée par une caméra cachée
Réduire
X
-
-
c'est vrai, Akilou...Un autre ministre, tel Ghoul ou Bouchewareb, aurait fait un scandale, la bave à la gueule et le feu aux yeux, tandis que cette grande dame a tout pris avec le sourire et répondait très gentiment. Ca se voit qu'elle est sûre d'elle-même et de son intégrité.
Elle est vraiment au dessus du lot.
Dommage qu'elle travaille dans un régime des plus détestables.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
C'est bien un personnage sympathique et intègre comparé à l’écosystème dans lequel elle est appelée à agir , mais c'est loin suffisant pour être responsable et assez compétent pour la tâche qu'elle a.
Quand on dit "l3ib fina", je pense justement qu'on se focalise sur le populisme plutôt que sur le concret. on fait du people plutôt que du citoyen. de la radio trottoir plutôt que de l'information...
Sellal est aussi sympathique et ... intègre. mieux, celui qui l'a nommé ministre ne doit être que bourré de bonnes intentions.
Envoyé par bsibsaObservatrice comme elle est et connaissant la liberté d'expression de son pays et la ligne d'Ennahar, j'ai du mal à croire qu'elle ne se soit pas doutée immédiatement qu'il s'agissait d'une plaisanterie.
y'a d'autres aussi qui ont fait de même dans cette caméra cachée qui n'a rien de caché vu l'énormité de ce qu'on y déballe comme accusations et coïncidences en quelques minutes.Dernière modification par GLP, 27 juin 2016, 04h20.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Quelle classe !!!...Une caméra cachée qui la montre sur sa véritable nature. et j'espère pour l'éducation nationale et l'Algérie que c'est bien une saine et bonne nature dont à besoin l'Algérie." C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire
-
Envoyé par GLPC'est une façon de retourner la situation en sa faveur, et ça a clairement marché. elle est loin d'être crédule comme son regard le laisse penser, et beaucoup moins impulsive et abrutit que les commun de nos "massôuline" dont on a l'habitude d'admirer la débilité sur la télé.
y'a d'autres aussi qui ont fait de même dans cette caméra cachée qui n'a rien de caché vu l'énormité de ce qu'on y déballe comme accusations et coïncidences en quelques minutes.
A vrai dire, je me demande même dans quelle mesure, en Algérie, un ministre n'est pas au courant de ce genre de blague avant même de faire son entrée sur le plateau...
Des interventions que j'ai vues d'elle auparavant, elle me paraît égale à elle-même : calme, claire, pédagogue et sachant mener un débat apaisé, avec sa façon de toujours désamorcer les tensions par un brin d'humour.
Nos massoulin ne doivent pas nous faire oublier que la norme est d'avoir un minimum de niveau pour gérer des affaires publiques, et que c'est Benghabrit qui est dans la normale, le minimum attendu, et eux qui font figure d'exception.
Pas évident de le garder à l'esprit tant la médiocrité et l'applaventrisme ont été des facteurs de recrutement dans tous les cercles de décision.
Commentaire
Commentaire