cavia la kabylie fait partie de l'est
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Assegwas Ameggaz
Réduire
X
-
lood arretes de te moquer de moi!
Ma belle mere est kabyle (la grande) et elle ne connait pas la chekhchoukha
Elle fait couscous avec le poulet et la petite loubia (loubiate lekbayel comme ils disent a alger)!win ze yes need ze no to win again ze no
Commentaire
-
Azul thahmayene af lo9vayel arkoulli.........je vous dis assouggaz ameggaz , anchallah assouggas anwen thamarvouh........que dieux vous garde pour ceux qui vous aiment et surtout pour notre belle et rebelle kabylie.......A Thamourth Imazighens....
Dhi mezwoura Itizadheghen....
Our Thatnouzou Our Therahen....
Our Tettawin I3dhawen....
Commentaire
-
salam dziria
merci pour les souhaits , mais juste une petite rectification
cet anniversaire est célébré partout en algerie et presque en chaque région et ce n'est pas propre à la kabylie
et aussi faut noter que en kabylie en le célbre pas plus que les gens de l'ouestDernière modification par Tamedit n-was, 11 janvier 2007, 09h41.
Commentaire
-
ASSEGAS AMEGAZ ...FELLANAGH YAK ;;KABYLE OU PAS KABYLE..mais sensib évite de dire des énormités stp c'est fété majoritairement qu'en kabylie..
comme dit yemma 3zizen ..nshallah attcha3cha3 thafath nwen ..awnyeldi rebbi thiboura lkhir...
alors a tout le monde que votre chemin s'eclaire..que les bienfaits d'Allah soient sur votre chemin..a vous tous
spétiale dédicasse particulierement aux kabyles de fa..chacun par son nom.ET a FA entierJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
ula sghuri
aseggas amerbuh iw atmaten lak tismatin akken ma telam. zewret, qefzet akken ad awim iman nwen ......... excellez toujours dans ce que vous entreprenez car c'est l'unique moyen de sortir de l'ornière.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
Commentaire