Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs participez-vous aux taches ménagères?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo Bachi. Voila un homme, un vraioeilfermé

Capo
    Pourquoi mentir, personne ne te fera de procès
    Au faite et la vaisselle d'hier?

Commentaire

Envoyé par Levant
      Non je ne vais jamais elevé une fille comme un garçon. Elle partagera les taches ménagères avec son frère.

Peut-etre que toi tu fais certaines chose mais il y a des hommes qui ne font absolument rien.
      Puis le probleme des taches ménagères, c'est que c'est tous les jours et la femme les fait quelque soit son état même si elle est malade ou fatiguée certaines sont obligé de faire à manger et s'occuper des enfants.
      il fera les course elle fera la cuisine ? ou tu trouves que c est injuste la aussi ?
      ne me parle pas de ces hommes qui foutent rien ... certains voit leur Mère en difficulté avec le panier ils viennent même l aider !
      je suis d accord avec c est vraiment usant tous les jours :22:

Commentaire

Levant

Ok.. je ne vais pas mentir !
        La vaisselle c'est pour les femmes..
        Toute femme qui exigerait de son mari qu'il fasse la vaisselle ne le mérite pas oeilfermé

Commentaire

il fera les course elle fera la cuisine ? ou tu trouves que c est injuste la aussi ?
          ne me parle pas de ces hommes qui foutent rien ... certains voit leur Mère en difficulté avec le panier ils viennent même l aider !
          je suis d accord avec c est vraiment usant tous les jours :22:
          Ici, c'est les parents qui font les courses et généralement les femmes.
          Il y a des hommes en Algérie qui ne font même pas les courses.

Non ils feront les même taches à tour de rôle, chacun son tour. C'est plus équitable.oeilfermé

Commentaire

Masha

Euh même les maisons non habitées se salissent
            Alors en toute discrétion je ferai le ménage

Commentaire

Mdrrrrr James
              Je t'imagine le mignon qui joue du popotin ... au revoir la discrétion

Bonne nuit mon ami, saha shorak

Commentaire

Bonne nuit Masha et saha shourek aussi

Commentaire

mdrrrr james
                  Malheureusement beaucoup font pareille.
                  Je me rappelle d'un voisin qui faisait le parterre car sa mère était malade mais le faisait en cachette. Dès qu'il voyait quelqu'un au balcon, il se cachait

Ok.. je ne vais pas mentir !
                  La vaisselle c'est pour les femmes..
                  Toute femme qui exigerait de son mari qu'il fasse la vaisselle ne le mérite pas oeilfermé
                  Bein moi je l'exige. Je ne ferais pas la vaisselle tous les jours. Il doit la faire à son tour. Si non il doit investir dans un lave-vaisselle.
                  Il n'y a rien que je déteste que faire la vaisselle.:22::22:

Commentaire

Non ils feront les même taches à tour de rôle, chacun son tour. C'est plus équitable.oeilfermé
                    rassure moi tu ne vis pas dans une caserne militaire toi

Commentaire

Levant

Sans façon quelconque.. je pense qu'une femme devrait tirer fierté que son mari ne fasse pas la vaisselle..
                      Lui infliger cette tache est une atteinte à sa dignité et à son bien-être !
                      Sauf s'il se porte volontaire..c'est une autre paire de manches

Commentaire

capo
                        waouh
                        porté atteinte à la dignité de l'homme! Rien que ça!
                        Perso, j'en tire aucune fierté, ça me soule plus autre chose. Au contraire un homme qui ferrait la vaisselle soulagerait sa femme et l'aiderait.

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h01.

Commentaire

Levant

Je te rassure !
                            Un homme peut être ramené à faire la vaisselle sans le lui exiger au préalable..
                            Il suffit de le caresser dans le sens du poil

Commentaire

Capo
                              Exigé, exigé bien sur qu'on fait les choses en douceur.
                              Avec certains wallah rien ne marche ni douceur ni sidi sekrine:22:

Commentaire

Good Night All and ... saha shourkoum

Commentaire

Chargement...
                                X