Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non je ne vais jamais elevé une fille comme un garçon. Elle partagera les taches ménagères avec son frère.
Peut-etre que toi tu fais certaines chose mais il y a des hommes qui ne font absolument rien.
Puis le probleme des taches ménagères, c'est que c'est tous les jours et la femme les fait quelque soit son état même si elle est malade ou fatiguée certaines sont obligé de faire à manger et s'occuper des enfants.
il fera les course elle fera la cuisine ? ou tu trouves que c est injuste la aussi ?
ne me parle pas de ces hommes qui foutent rien ... certains voit leur Mère en difficulté avec le panier ils viennent même l aider !
je suis d accord avec c est vraiment usant tous les jours :22:
Ok.. je ne vais pas mentir !
La vaisselle c'est pour les femmes..
Toute femme qui exigerait de son mari qu'il fasse la vaisselle ne le mérite pas oeilfermé
il fera les course elle fera la cuisine ? ou tu trouves que c est injuste la aussi ?
ne me parle pas de ces hommes qui foutent rien ... certains voit leur Mère en difficulté avec le panier ils viennent même l aider !
je suis d accord avec c est vraiment usant tous les jours :22:
Ici, c'est les parents qui font les courses et généralement les femmes.
Il y a des hommes en Algérie qui ne font même pas les courses.
Non ils feront les même taches à tour de rôle, chacun son tour. C'est plus équitable.oeilfermé
mdrrrr james
Malheureusement beaucoup font pareille.
Je me rappelle d'un voisin qui faisait le parterre car sa mère était malade mais le faisait en cachette. Dès qu'il voyait quelqu'un au balcon, il se cachait
Ok.. je ne vais pas mentir !
La vaisselle c'est pour les femmes..
Toute femme qui exigerait de son mari qu'il fasse la vaisselle ne le mérite pas oeilfermé
Bein moi je l'exige. Je ne ferais pas la vaisselle tous les jours. Il doit la faire à son tour. Si non il doit investir dans un lave-vaisselle.
Il n'y a rien que je déteste que faire la vaisselle.:22::22:
Sans façon quelconque.. je pense qu'une femme devrait tirer fierté que son mari ne fasse pas la vaisselle..
Lui infliger cette tache est une atteinte à sa dignité et à son bien-être !
Sauf s'il se porte volontaire..c'est une autre paire de manches
capo
waouh
porté atteinte à la dignité de l'homme! Rien que ça!
Perso, j'en tire aucune fierté, ça me soule plus autre chose. Au contraire un homme qui ferrait la vaisselle soulagerait sa femme et l'aiderait.
Commentaire