Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs participez-vous aux taches ménagères?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

James et bgait
    C'est aussi chiant pour les femmes que pour les hommes. On nous a juste élevé différemment. Ce n'est pas juste

Pour les jouer, c'était avant. Maintenant ils sont unisexoeilfermé

Takanagi
    Bien. Ta femme a de la chance

Pour le sondage j'hésite entre public et anonyme

Commentaire

Bgaith n'importe quoi
      J'ai jamais joué à ce sue tu dis, ça était balcon pour moi aussi j'ai fini avec les tâches ménagères quand même :22:

Commentaire

James ^^

Ce n'est rien t'excuse pas très cher
        Euhh oui une vraie maniaque quand je n'ai pas la flemme
        J'ai horreur du ménage mal fait

Et toi si tu comptes rester célibataire tu devrais t y mettre hein lol

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h01.

Commentaire

takanagi

Je suis pas d'accord il y a conditionnement que ça soit en occident ou chez nous. La fille est toujours de corvée alors que ce n'est pas le cas du garçon qui ne fait rien.

La majorité des femmes font tout sans aucun remerciement car les hommes trouve cela normal.

Commentaire

On nous a juste élevé différemment. Ce n'est pas juste
              Levant

Quand tu auras une fille inchallah ... a ce que tu vas l élever comme un garçon ? tu vas lui gâcher tout ça beauté et charme ... rien n est juste dans ce monde ... les hommes n ont pas la vie facile tu te trompe si tu penses ça ...certes je ne fais pas de tache ménagère mais les trucs lourd je fais

Commentaire

Quand tu auras une fille inchallah ... a ce que tu vas l élever comme un garçon ? tu vas lui gâcher tout ça beauté et charme ... rien n est juste dans ce monde ... les hommes n ont pas la vie facile tu te trompe si tu penses ça ...certes je ne fais pas de tache ménagère mais les trucs lourd je fais
                Non je ne vais jamais elevé une fille comme un garçon. Elle partagera les taches ménagères avec son frère.

Peut-etre que toi tu fais certaines chose mais il y a des hommes qui ne font absolument rien.
                Puis le probleme des taches ménagères, c'est que c'est tous les jours et la femme les fait quelque soit son état même si elle est malade ou fatiguée certaines sont obligé de faire à manger et s'occuper des enfants.

Commentaire

'ai horreur du ménage mal fait
                  Et toi si tu comptes rester célibataire tu devrais t y mettre hein lol
                  Masha

pourquoi il faut absolument que tout soit parfait ... vous les femmes vous avez cette mentalité ...
                  si j aurai assez d argent ben j engagerai une femme de ménage donc le cas contraire j éviterai de trop salir la maison ... je ne suis pas désordonner donc j aurai pas besoin de trop faire le ménage

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h01.

Commentaire

James
                      Comme disait ma grand, la propreté est une affaire de femmes, la cuisine d'hommes
                      Ceci dit, y a des femmes qui n'ont rien à voir avec le menage, la propreté et l'hygiène, ça existe malheureusement oeilfermé

Euh même les maisons non habitées se salissent

Commentaire

Le sondage est anonyme j'espère ?..

Commentaire

Capo on sait déjà que tu fais la cuisine lol

Commentaire

capo
                            non il n'est pas anonyme

takanagi
                            Oui pour les gros œuvres qui est peu fréquent contrairement au ménage quotidien.
                            Il y a des hommes qui de débarrasse même pas leur assiette après avoir mangé.

Commentaire

Ma femme me donne un coup de main...
                              J'ai vécu longtemps seul, j'ai pris le pli de ne compter que sur moi.
                              alors je continue maintenant que je suis marié à faire tout.
                              et surtout la cuisine...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Levant

Je vais mentir alors

Commentaire

Chargement...
                                X