Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Du dela3 à gogo pour tous avec les économies de sabahe (elle fait juste la modeste hein, quand y'a "économie" faut lire "petite fortune"), à Bejaia chez bsibsa et aux frais de Pecos.
N'est-ce pas le nirvana sur terre ?
Wlid mou (dixit mon grand pa) li y9ol kayen des vacs d'été meilleures que ça?
Dernière modification par GLP, 13 juin 2016, 16h22.
Je passe l'été à Montréal , y'a beaucoup de Choses à faire quand il fait beau , j'irai faire la pêche , je dois juste m'acheter le permis , la canne et des vers
Saha ramdanek Acc,
D'ici, l'été, la France devrait arrêter la grève... mais les touristes en ce moment ont été servis : pluies, inondations, fermetures de musées, de lignes de métro, grèves dans les transports, grèves des éboueurs, contrôles de sécurité... ils ne reviendront pas de si tôt !
Envoyé par Pecos
Pas de probleme, dela3 à volonté ! saha ramdanak ya mon rayon ta3 itij lol
Merci à tafat-iynu
GLP,
On fera même un effort en Kabylie pour recevoir Doc, après son premier traumatisme de Tizi Ouzou !!!
Je vous suis aussi mais della3a fel b7ar barda ....
Carp
Choisis win nedfenhalk (Della3tek)? Krichtel, Madagh ou Cap blanc?
S'hab el pastèque Anonyme; tous les mardi soir, domicile de doc puisque c'est lui l'initiateur de l'idée
Mais lui, il sera aux Seychelles il a dit :/
C'etait une basse diversion (yba3ad fel 3ayn ?)
Khssara 3lik doc
Maalish, il nous prête sa maison au moins
Mais non regarde, y'a du monde.
Et on a besoin de chaque boche...euh...poche pour booster la consommation et relancer la machine de production.
Sa7ayt GLP
J'ai cru que j'étais la seule touchée par El Azma :22: maintenant que shab eddela3 sont nombreux, il faut qu'on étudié bien notre projet Kayn eddela3 avec ettaba3 et sans, c'est pas kifkif, allez organisez vous ya djma3a oeilfermé
Wlid mou (dixit mon grand pa) li y9ol kayen des vacs d'été meilleures que cuilà?
Des vacances sponsorisées par Eddela3, y a pas mieux
Hier justement et compte tenu de quinze mille le kilo, j' ai réussi à dénicher une de rapport qualité/prix raisonnable, que j'en ai donc éventré soigneusement tout en gardant la coque intact ...
La coque je l'utilise aujourd'hui comme tirelire pour cerises.... Tout s'explique.
Saha ramdanek Acc,
D'ici, l'été, la France devrait arrêter la grève... mais les touristes en ce moment ont été servis : pluies, inondations, fermetures de musées, de lignes de métro, grèves dans les transports, grèves des éboueurs, contrôles de sécurité... ils ne reviendront pas de si tôt !
Salut Bsibsa,
Si j'ai bien compris, le pire est passe et les mois de juillet et aout ne pourraient etre aussi calamiteux!
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire