Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est pas un peu lourd tout ça en même temps , dans un seul estomac, Dis-
moi ?
Drôle de mélange !!!
Difficile à supporter, n'est ce pas ?
Mais le bon bateau, va bientôt arriver, pour toi aussi, Virginie, sois patiente.
Sur la Seine ou la Marne ?
Tu le verras arriver et tu sauras que c'est celui là, le tien...
Frite mayo... Au moins ça, noyée dans le gras les frites. Avec des sardines, en boîte (l'effet rade dans les transports)... ça va passer.
L’hivers est la saison pour « s’enrober », histoire de résister au froid et le printemps la saison des régimes et de la gym pour se préparer « son » cors de rêve histoire de l’afficher sur les plages l’été.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Non raté c'est le contraire ! Je fais plus ou moins attention tout le temps, mais j'ai pas pour autant un corps de rêve à afficher l'été venu ! Sauf si les critères du corps de rêves sont très très souples (pas comme moi)...
Bonjour Virginie,Jossia ,Meduse & co
comment vont les célibataire ce premier jour de solde
Meduse faut faire les Soldes il ya mm du 80% tt depend de la marque que tu veux
Ah ! non c'est des fins de series mais ça a tjrs de la valeur
et il y a tjrs de bonne ocaz ...jettes y un coup d'oeil ,tu perds rien sinon n'achète pas
Commentaire