Salut tous le monde..J'ai 34 ans et je suis célibataire; je voudrais savoir comment les gens (femmes et hommes) concernés pas ce célibat "forcé" vivent cette situation..merci de participer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
30 ans et plus..et encore célibataire
Réduire
X
-
MéduseSalut tous le monde..J'ai 34 ans et je suis célibataire; je voudrais savoir comment les gens (femmes et hommes) concernés pas ce célibat "forcé" vivent cette situation..merci de participerJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
tu sé Méduse avoir 30 ans et etre tjr celibataire n'est plus une fatalitée cp*omme avant...
et puis t encore jeune..........mieux etre seul qu'etre mal accompagné.......enfin à mon avisA Thamourth Imazighens....
Dhi mezwoura Itizadheghen....
Our Thatnouzou Our Therahen....
Our Tettawin I3dhawen....
Commentaire
-
MéduseDans le réel, y en pas mal des candidats... mais virtuellement, non
Bon courage.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Je veux dire que dans la vie de tous les jours, il se peut qu'on tombe sur des gens avec lesquels on a aucune affinités, et qu'on ne le découvre qu'aprés quelque temps, par contre dans le virtuel, il est possible de découvrir la manière de penser des autres, t'y attacher, te sentir comprise... je pense que l'amour commence forcément par l'amitié..The Importance of Being Earnest
Commentaire
-
bon , je ne te caches pas Médesu que l'amoiur au virtuelle , j'y crois mais je sais que c'est pas qlq de rurable la plupart du temps , en plus c pas du tt pareil que dans le réel..............A Thamourth Imazighens....
Dhi mezwoura Itizadheghen....
Our Thatnouzou Our Therahen....
Our Tettawin I3dhawen....
Commentaire
-
Méduseet qu'on ne le découvre qu'aprés quelque temps, par contre dans le virtuel, il est possible de découvrir la manière de penser des autres, t'y attacher, te sentir comprise... je pense que l'amour commence forcément par l'amitié..Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
Commentaire