Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 ans et plus..et encore célibataire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère que non ....
    Et qu'est-ce qu'on fait dans ces jours ou on se sent largué, pas à la hauteur...

Salut Ad !

Commentaire

• Salut Ad !
      Salut Virginie.
      Tu as la fritte ou la patate ? C'est la même chose ? Les fritte contiennent plus de matières grasses ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Frite mayo... Au moins ça, noyée dans le gras les frites. Avec des sardines, en boîte (l'effet rade dans les transports)... ça va passer.

Commentaire

• Bonjour Virginie,

C'est pas un peu lourd tout ça en même temps , dans un seul estomac, Dis-
          moi ?
          Drôle de mélange !!!
          Difficile à supporter, n'est ce pas ?

Mais le bon bateau, va bientôt arriver, pour toi aussi, Virginie, sois patiente.
          Sur la Seine ou la Marne ?
          Tu le verras arriver et tu sauras que c'est celui là, le tien...

Commentaire

• Virginie
            Frite mayo... Au moins ça, noyée dans le gras les frites. Avec des sardines, en boîte (l'effet rade dans les transports)... ça va passer.
            L’hivers est la saison pour « s’enrober », histoire de résister au froid et le printemps la saison des régimes et de la gym pour se préparer « son » cors de rêve histoire de l’afficher sur les plages l’été.

Commentaire

• le tout mélangé au thé de Tizi. Virginie j'en suis malade rien que d'y penser!

Commentaire

• C'est pas un peu lourd tout ça en même temps , dans un seul estomac, Dis- moi ?
                T'as vu ! Et un petit estomac en plus... C'estq 'uon en voit passer des bateaux. Est-ce que je serai assez bon matelot ?

Adhrhar, si j'avais ça à afficher, je me sentirais soulagée... Là c plutôt toute petite, trop petite...

Nanna, très bon le thé, ça aide à faire passer !

jour mam Jossia

Commentaire

• Adhrhar, si j'avais ça à afficher, je me sentirais soulagée... Là c plutôt toute petite, trop petite...
                  J’en déduis que tu es une chanceuse qui ne prend pas un gramme de plus en mangeant de tout.

Commentaire

• Non raté c'est le contraire ! Je fais plus ou moins attention tout le temps, mais j'ai pas pour autant un corps de rêve à afficher l'été venu ! Sauf si les critères du corps de rêves sont très très souples (pas comme moi)...

Commentaire

• @ Virginie :

Bien sûr que tu sera bon matelot, mais pour manoeuvrer, ce genre d'engin, il faut beaucoup de patience et de calme....

Te me donnes la permission de passer un petit bonjour à Adhrhar, s'il te plait ?

@ Adhrhar :
                      Alors : Salut, le porteur de messages et de présages...Je vois au loin les halos

de fumées, sur ton sommet.

Commentaire

• il faut beaucoup de patience et de calme....
                        Euh... J'aime le thé mais celui là se fait rare dans ma tasse.

Bon... je vous laisse tous les deux.

Commentaire

• Bonjour Virginie,Jossia ,Meduse & co
                          comment vont les célibataire ce premier jour de solde
                          Meduse faut faire les Soldes il ya mm du 80% tt depend de la marque que tu veux

Commentaire

• Quand c soldé, ça n'a plus de valeur
                            The Importance of Being Earnest

Commentaire

• je vois que vous les filles vous profité de votre heure de celibat , mais pensez ensuite au mariage

Commentaire

• Quand c soldé, ça n'a plus de valeur
                                Ah ! non c'est des fins de series mais ça a tjrs de la valeur
                                et il y a tjrs de bonne ocaz ...jettes y un coup d'oeil ,tu perds rien sinon n'achète pas

Commentaire

Chargement...
                                X