Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi la foret noire TOLKIEN, je prefere la foret enchantée, j'ai peur du noir ...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Monalisa
mais non
ils sont très faciles à supporter
tu leur explique le fonctionnement de l'aspirateur et de la machine à laver
tu leur montres quelques recettes
et tu verras comment c'est facile
tu veux une formation ?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
venez gente demoiselle massylia, je ferai de vous une reine en ce jour !
mon royaume de la foret noire est à vous
votre doux visage est eclairée de la chaude lumiere de lla belle etoile
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
danielle
Monalisa, tu es trop dure avec moi
ahhh non tati je ne suis pas trop dure ..au contraire deja que de devoir en supporté un c'est beaucoup alors plusieurs adieu la baraque
chouette, allé vient Tolkien, je peux avoir plusieurs maris, je veux bien m'occuper de ton cas !
le tout est d’assumer. Généralement les hommes polygames assurent financièrement (chaque épouse son appartement ou sa chambre, ) et organisationnellement (chaque épouse son tour de « nuit »). Montres-nous que tu peux assurer ? On veut des garanties …
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
chouette, allé vient Tolkien, je peux avoir plusieurs maris, je veux bien m'occuper de ton cas !
avec qui je dois cohabiter ? je partage pas moi, soit tu est toute à moi soit je reste celibataire
Laisser un commentaire: