Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ha ! Bonjour Adrharh ! Au moins un qui remarque je me suis fait ma déclaration !
Si, si, je vex m'épouser !... Et je veux une dot et des cadeaux de mariage et tout !... Et après, on partira en voyage de noces, vivre comme au temps d'Adam et Eve, nus sous les cocotiers sur une plage de sable blanc ! Ce sera l'amour, ce sera beau non ?
non Tolkien les femmes n'ont pas peur des Elfes, elles ont été des millions a fondre pour l'elfe du seigneur des anneaux, dc tu as une chance de tomber sur l'une d'elle
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Alfred de Musset
Le mariage sensib/dz ne peut avoir lieu...
C'est déjà ma n°3
Je rappelle que sur le post de tizi j'ai déjà trois épouses n°Chiki, n°2 mini et n°3 dz
alors bats les pattes sur ces trois la
Mais non tit elfe, tu es tout mignon toi !
Je me marierais bien avec toi moi (pas sure que ce soit un cadeaux pour toi) mais bon... En fait, je peux pas... Enfin... rien rien...
Dernière modification par Virginie, 09 janvier 2007, 09h49.
Commentaire