Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non virginie, tu as le choix ds la liste, le pauvre etait seul quand je l'ai receuilli, alors arrete de lui conter mots et merveilles...
Tolkien, je te suivrait n'importe ou, je ne changerais pas le nom de ton royaume, mais c'est charmant de le proposer, tu sera la lumiere de cette foret si elle vient a etre sombre et j'oublierais l'obscurité ...
Euh... J'ai droit à encore deux autres non ? Tu as des candidats à me proposer Adrhrarh ?
Si j’ai bien compris, je suis le premier de la liste qui choisit les autres, Tant qu’à faire, autant choisir les « gros salaires ». Alors je lance un appelle, y a-t-il de gros salaire célibataires qui se laissent facilement mener par la barbichette, ici sur FA ? Posez vos candidatures, on étudiera les dossiers de l’appel d’offre.
virtuellemnt on peut tout faire mais pas se marier
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
ah femme je ne veut être un amant ni seconder un autre, je veux une femme qui me jure amour et fidelité !
je partage pas et une demoiselle est à mes bras maintenant ! je lui offre mon royaume et mon amour
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
mais non
ils sont très faciles à supporter
tu leur explique le fonctionnement de l'aspirateur et de la machine à laver
tu leur montres quelques recettes
et tu verras comment c'est facile
tu veux une formation
Avec plaisirrrrrrr
alors par quoi on commence ../????
Je peux assurer Adrhrarh mais pour ça il faudrait que mon premier conjoint soit là et pour témoigner et pour bénir mon union avec Tolkien !
Tolki mon choux, reste avec moi allé s'il te plait ! Tu verras, je te rendrais heureux, tu ne manqueras de rien, ni d'amour, ni de tendresse, ni d'attention de toute sorte et à chaque instant, ni de mes pensées les plus... calines (il n'est que 10h00 sait-on jamais il peut y avoir des enfants) ! Tu verras, nous vivrons l'amour fou comme dans les films, je ferais de toi un amant comblé, un mari éperdu de bonheur de chaque jour, tu seras mon héros, mon fou et mon roi et je serais ta princesse, ta déesse et ta fée et nous seront heurrrrreuuuuuux... Tu veux dis hein, tu veux ?
Massylia, je l'avais vu d'abord !
Euh... J'ai droit à encore deux autres non ? Tu as des candidats à me proposer Adrhrarh ?
Laisser un commentaire: