Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me sens heureuse et vous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

étre ou ne pas étre heureux

la vie est pleine de surprise et de moment fort,la vie est pleine de hot et de bas,

Commentaire

je me sens heureuse et vous !
      monalisa je suis heureuse pour toi que tu soit heureuse et inchallah tu saura heureuse une eternité
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

moi à dire vrai je me sens triste comme un poux, mais ça fait plaisir à voir les gens souriants et heureux
        Dernière modification par absent, 08 janvier 2007, 19h34.

Commentaire

Allez ... de passage ... je te fais un Big ... et te donne plein de Bonnes Zzzzzondes

Commentaire

moi à dire vrai je me sens triste comme un poux, mais ça fait plaisir à voir les gesn souriants et hereux
            Mais pkoi Tolki, wech bik. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

Code:
              est ce les anges du bonheur qui m'entourent !!! 
              ou est ce mon esprit qui me joue des tours
              Monalisa, heureux de te savoir heureuse. Je t'offre ceci:
              Le bonheur est partout, il suffit juste de le voir,
              Dans ton petit enfant et son étreinte si ardente,
              Dans cette eau fraîche qu’on s’apprête à boire,
              Ou encore auprès de ce rossignol qui chante
              .
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Mona mon amie ton bonheur fait plaisir à voir . Moi même je me sens bien ce moment quoique débordée au boulot. Mais bon j'ai la pêche et le moral Hamdoullah.

Commentaire

Hé bien , il me semble que, à part Tolkien, tout le monde sur FA est heureux. Finalement, pourquoi ne pas ajouter FA, sur l’ordonnance des personnes taciturnes ou malheureuses ?
                  Hé, Tolkien, pourquoi se soucier des choses réparables puisqu'elles sont réparables; et pourquoi se soucier des choses irréparables puisqu'elles sont irréparables..
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Mona = Heureuse

Jossia = Heureuse

Alors .... je suis très très Heureux moi aussi

Commentaire

Titeuf :

Ce soir je suis très heureuse, je viens d'avoir des nouvelles des deux personnes qui ne donnaient t plus signe de vie depuis trop longtemps (pour moi en tout cas).
                      Je sais, ce n'était pas de leur faute...

En tout cas, heureuse que tu le sois aussi. alors en retour reçoit ceci

Commentaire

qu'est ce que c'est beau tout ça!!

ça me rend heureuse de voir que tout le monde est heureux de voir tout le monde heureux !!

merci monalisa de nous avoir rendu heureux en etant heureuse!!!

tolkien
                        desolée pour toi , ça va passer , apres les bas il parrait qu'il ya les hauts (enfin ... c'est ce que tout l'monde dit!! )
                        Reine de Saba

Commentaire

je suis contente que tu soit heureuse mona et aussi les autres faistes
                          Dernière modification par absente, 09 janvier 2007, 06h58.

Commentaire

qu'est ce qui t'arrive lood ?
                            moi aujourd'hui c'est la forme, fatigue est passée...

Commentaire

lood bienvenue dans la club mais ca va aller mieux j'en doute pas
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

bonjour tolki et dd1
                                rien de spécial mais juste mon humeur.
                                si non tolki je suis contente que tu aille mieux

Commentaire

Chargement...
                                X