Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Help......Je ne peux plus supporter ma collègue de bureau
Tu l ignores ....et surtout des que tu en l occas tu remets les points sur les I ...vous etes la pour travailler et basta....les blablas, miammiam ect...tu t en fou
comment ignorer quelqu'un qui n'arrête pas de gigoter, il faut que je soit sourde...j'ai essayer de mettre les points(poing) sur les i en déclenchant une dispute mais je ne peux pas refaire ça a chaque fois qu'elle m'emmerde . j'aimerai être comme elle coup pour coup mais c'est pas mon jenre. On est la pour travailler. Allez dire ça aux algeriens
et oui ça marche mais j'ai dépassé l'étape des écouteurs, la j'ai un gros casque donc je suis vraiment dans mon monde j'entends rien et c'est trés éfficace
calo: surtout pas de dispute, tu rentrera dans son jeu et pi elle aura l'occasion de parlé sur ton dos nan nan ignores je t'assure que ça marchera c'est tésté et approuvé lol
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Oui en effet. Disputer n'est pas mon truc. Je l'ai fait une fois pour couper le lien avec elle. Mai comme a dit evi il ne faut jamais entrer dans le jeux d'un emmerdeur. C'est dangereux pour les nerfs. Malheureusement je ne peut plus l'ignorer car elle fait beaucoup de bruits en ramenant tous ses connaissances dans le bureau. Même les écouteurs ne servent à rien. Surtout si j'ai du travail,.....j'ai besoin de calme et elle fait exprès la
Je meure d'envi de la tabasser. Mais c'est pas intellectuelle ça n'est ce pas????? En tout cas c'est ce que je me dit pour me retenir et surtout j'ai peur pour mon job
j'ai connu ça aussi, elle ramené ses connaissances pour nous distabiliser, elle a fini par sortir du bureau
j'ai toujours évité d'étre avec une fille dans le même bureau, et je le suis depuis que je travaille lol comme quoi on a pas toujours le choix et faut trouvé ts les moyens pour s'en sortir
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Commentaire