Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est votre bonne humeur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut
    chicha, rien ne s'est passé (c'est du passe qu'il faut vraiment que syrine l'oublie), oui il se passe que des bons choses dans le forum, mnt c'est normale qu'ont s'entend pas sur toutes les choses et chaqu'un a ses opinions, d'ailleur c'est ce qui rend les discussions riches.

dani

Commentaire

merci dani

j'expliquerais tout demain
      quand la colére passe ça va mieux

Commentaire

Bonjour a tous,
        J'arrive un peu en retard sur le sujet .....
        merci Flona de s'interesser au forum a son l'etat, ca fait vraiment plaisir.

pour ma part c'est vrai que ces derniers qqs jours y a eu qqs tristes evennements qui ont un peu attriste le Forum, mais les messages, les themes et les sujets sont tjrs dans le meme etat de diversite d'information et d'instruction, en tout cas en ce qui me concerne chaque fois que je me connecte je le trouve aussi riche et plien du nouveau.

Thirga,

Commentaire

effictivement thirga

Commentaire

bonsoir,

je ne suis pas un petit bebe riquetoi,
            Rien, "ta grand mere est partie se reposer"

maintenant qu'il s'est ecoulé un peu plus de temps..

qu'est ce qui s'est passé?

Commentaire

Azul Chicham,

Je crois que tu poseras sans cesse la question alors c''est l'histoire d'un mensonge de trois mois de Yassine qui a bléssée le coeur de syrine.
              Elle avait du chagrin et nous l'a confié vus que c'etait dans notre forum qu'ils ont déclaré leurs flammes. Maintenant, Grace à Dieu, je crois qu'elle va mieux.
              Alors c'est cela le plus important et puis maintenant c'est sa vie privée alors il faut respecter cela.
              Tiens tu peux lire ce topic, Un musulman

Salutations

Commentaire

salut
                chicham c'est quoi cette philosophie, je n'ai pas dis que t'es un bebe, je t'aid que rien ne s'est passe!
                la prochaine fois si pour me dire n'importe koi, stp ne m'adresse pas la parole

dani

Commentaire

Salut les amis;
                  je fais apparition parce que j'ai vu que Flona m'a appelé, c'est juste pour dire que je suis là, toujours là, je lis autant que je peux, mais je ne participe presque plus. C'est surtout pour une question de temps, je suis en 'overload' et je dois me concentrer sur mon boulot, mais aussi je confirme de ma part le sentiment de Flona. par contre je pense que c'est parce qu'on est dans une période de l'année où il y a trop de choses à faire qu'on soit étudiants ou autres.
                  Bon courage à tous, à très bientôt.
                  Simpson
                  Avoir des griffes n'est pas être lion

Commentaire

« Un maître-nageur suédois revient à la maison après son premier jour de travail :

- Y a vraiment beaucoup de gens sympas sur ma plage !
                    - Comment ça ? lui répond son épouse.
                    - Bah !... pas moins de six personnes m’ont fait de grands signes quand elles étaient dans l’eau.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
                    X