Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de perturbations sur le réseau internet suite à un problème technique sur le câble sous marin SMWE4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

file moi ton model du modem, je te mets tout ce qu'il faut ce soir, je dois décoller là ^^
    pour le filtre, tu peux en trouver de meilleures en vente, car y'a des qualités différentes avec des pouvoir isolants différents, des fois les valeurs sont mentionnées dessus.

@ taleur.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

c'est un zte zxv10 w300 Series jaweb; et pour le filtre c'est celui qui m'a été vendu par A.T avec le modem en 2012

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEvt...2_splitter.jpg

SNR Margin :
      Downstream Upstream
      3.9 8.6 db

Line Attenuation :
      10.7 10.2db

Data Rate:
      20265 1021 kbps

est-ce que mon Margin est bon ?
      Dernière modification par ACAPULCO, 21 mai 2016, 21h24.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

ah t'as trouvé ce qu'il faut ACAPULCO:

Pour ta ligne (line attenuation) c'est très bon (tant que ça ne dépasse pas environs 50 dB), par contre pour le rapport signal/bruit (SNR) c'est mauvais (<6 dB).

Tu as fais ce relevé avant l'allumage de l'éclairage public ? si oui, alors c'est très mauvais, et ça doit s’aggraver là si tu y jetais encore un coup d’œil.

Pour le filtre c'est bon.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Pour ta ligne (line attenuation) c'est très bon (tant que ça ne dépasse pas environs 50 dB), par contre pour le rapport signal/bruit (SNR) c'est mauvais (<6 dB).

Tu as fais ce relevé avant l'allumage de l'éclairage public ? si oui, alors c'est très mauvais, et ça doit s’aggraver là si tu y jetais encore un coup d’œil.

Pour le filtre c'est bon.
          Bjr GLP,

- que faut-il faire alors pour améliorer le signal /bruit

- Hier comme par hasard , je n'ai pas eu de coupure mais dès que j'aurais ces coupures je t'informerais.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

L'ADSL en Alger est devenu une vraie calamité, des coupures aléatoire et très fréquentes, des-fois toute les 5 minutes, des-fois des heurs, des-fois des journées complètes ... c'est très énervant.

Commentaire

Chargement...
            X