Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand j etais enfant, j etais surprise par ces attitudes et je demandais un jour à mon pêre pourquoi les hommes etaient assis dehors...il me repondit que dedans c etait pour les femmes et dehors pour les hommes avec un grand sourire.
Mon père allah yarhmou avait horreur des gens qui restaient sur les trottoirs sans rien faire, il piquait une crise s'il ne croisait traîner l'extérieur à la sortie de l'école. 1/4 de siècle après, les habitudes du quartier n'ont pas changé, avec mes frère ont fait toujours l'exception, toujours absent au rdv quotidien du trottoir.
moi je trouve ça...plutôt cool..ce mettre a l'ombre d'un arbre ou d'un mur pour discuter de tous et de rien...ça passe le temps...et si sur le coup tu me posais la question de ce que je fait ?, je te rependrais ..." je tue le temps "...car chez nous le temps doit etre une chose de pas bien....ou de dangereux ...enfin un truc quand doit constamment tuer....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire