Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le silence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Le Silence est Sagesse, qui te fait régner sur tous les Rois".
    plus mélione fi khater sadiqi sec , c'est une vertu attribué aux gens de savoir

le dicton dit " si la nature nous a donné deux oreilles et une seule langue c'est dit-on parce que nous avons moins besoins de parler que d'écouter"

mais ce qui est plus majestueux et au sommet de la sagesse c'est lorsque le silence parle et t'enseigne des choses, mais la c'est une autre dimension car il faut savoir comprendre le silence

il y avait une citation qui disait "lorsque l'homme a tout perdu sa sève et son bonheur il se fait silence , et c'est Dieu qui se lève "

Commentaire

"je prefere me taire sinon je serais méchante"........qui n'a jamais dit ca?perso je prends pas ca comme une qualité...........ce serais plutot esquiver le probleme,se taire pour ne pas voir la verité........
      on fait avec..........

Commentaire

Salut momo

Relis à haute voix ce que tu as écris .

se taire pour ne pas voir la verité.......
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

je prefere me taire sinon je serais méchante"........qui n'a jamais dit ca?perso je prends pas ca comme une qualité
          parfois le fait d'observer le silence a une signification plus profonde que le propos

ce serais plutot esquiver le probleme,se taire pour ne pas voir la verité........
          se taire pour permettre à l'autre de reprendre ses esprits, et pouvoir s'exprimer quand l'apaisement a fait son chemin
          la vérité ne peut s'entende ni se comprendre quand il y a violence verbal, se mettre à l'abri (observer le silence) le temps que l'orage passe ne veut point dire qu'on a peur de l'eau , mais juste essayer d'éviter de se mouiller

Commentaire

le silence c bien ,avec on peut dormir le jour et la nuitoeilfermé

Commentaire

Bien vu Iskaaaaaaa mdr j'ferais mieux de me taire😃"Éviter de se mouiller" bonne définition 😉
              on fait avec..........

Commentaire

le silence et entendre ce qui s’y murmure, c'est une arme redoutable pour celui qui sait l’utiliser!!!

Commentaire

Le silence conduit à la contemplation détendue au cours de laquelle les émotions ont moins d’influence et où logique peut prendre le relais. Par exemple, si vous vous disputez avec un ami, garder le silence au lieu de riposter en vous emportant est plus efficace et mettra fin à la dispute beaucoup plus rapidement.
                  Dalai Lama
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                  X