Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
d humeur bonne, apres une sieste de 2 heures ( j ai essayé de me réveiller entre temps mais impossible, j étais aspirée lol ) , apres un film d horreur que je ne peux voir que le jour, les kids venaient de faire des tours de bicyclettes avec leur père, et bingo ça m a donné le courage d en faire, apres une bonne période sans, j ai fait plusieurs km, revenue essoufflée mais contente, y avait meme quelques personnes qui m ont souri , je ne sais pourquoi
la je dois préparer le dîner, mais j ai deja re sommeil
coucou papri, justement maintenant que ma derniere a grandi je peux en faire, je me suis arretee justement longtemps parcequ elle etait trop jeune , avec l allaitement et tout, apres y a eu d autres '' facteurs '', avec ma grande meme quand elle etait bebe, j avais un trailler , je la mettais derriere et je m en allait faire des tours dans une foret , avec un bebe c est faisable, deux ou plus c est pas evident a moins d avoir qui les garde correctement lol
si tu n allaites plus, mets les avec leur papa et sauves toi
je t assure, meme si mon epaule me tue, j avais pris un anti inflammatoire et j ai ete en faire lol, je ne pouvais meme pas me retourner voir les voitures derrière, je faisais des signes avec ma main pour les directions que je voulais prendre lol
il faut reprendre en été, en hiver on est tenté a rester sous une couette lol
demain il y aura une séance de yoga en plein air, je n ai jamais encore fait en dehors de mes cours intérieurs habituels, je vais essayer d y être , c est les dernières semaines ou il fera beau, a moins d avoir la chance d avoir l ete indien , l ete passe trop vite mais l hiver, une éternitéoeilfermé
Commentaire