Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sbah el khir Sabahe tout à fait, sur ce coup tu as raison.... c'est vraiment rare , je me demande comment tu as réfléchi ??!!
ou alors wahda en cachette , ..enfin had la proposition est loin d'être une réalité
Yadra Elissar, kifech sral'ha ?? rana m'qalqine
j'espere qu'elle ne va pas raconter toute sa vie :22::22: Frieda
ramène ton corp ... je veux qu'on parte moi et toi au match d'ouverture !!!
j'ai tout ce qu'il faut, ... il me manque juste le billet !
salut nessie, carp , j’espère que vous êtes en forme et en plein conscience .
Bonjour nessie et carpdiem , bonjour tout le monde
Phileas
Je ne sais pas comment l'idée m'est venue
Mais ça arrive des maris qui voyagent seuls , en cachette , il dit as a femme nrouh en mission, mais il part aux Caraïbes
Il doit pas trop s'exposer au soleil , sinon temreglou , elle Lui fera sa fête
Frieda
T'as l'air en forme
Pour Elissar , RDV a 11h , j'espère qu'elle aura de bonnes nouvelles inchallah
...coucou à vous tous les présents...alors comment ça va?...moi je le souhaite pour vous et bien
...Sabahe, tu m'as fait rire...avec celui li yro7 besserqa 3la martou
...oui moi aussi j'attends de bonnes nouvelles de notre Yazou...
...portez-vous bien...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Avoues que tu adores les histoires d'elissar , les détails
N'mout 3lihoum
mais waqila n'ssiti rouhak sabah, je pense que tu es pire 3liha
à partir d'Une photo on a eu droit à toute un calvaire conjugal, un mari infidel et une épouse meskina mahgoura
Rabi idjib ch'fa !
Commentaire