Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 177

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asmaa, et pour un bon moment surtout inch'Allah

    et toi pas de vacances ? oeilfermé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • CARP
      Non, pas cet été...je n'aime pas prendre un congé pour le passer à la maison oeilfermé
      elmohim nta pendant tes vacances oublies FA, matjich tghayyrni yerham waldik

      Bssahtek tehwass
      Dernière modification par Asmaa31, 05 juillet 2016, 11h31.

      Commentaire


      • maykoun ghir khatrek, nji chaque matin
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • CARP
          Nta cherrir

          Commentaire


          • Ana asta3ref
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • C'est vrai .. c'est l Aid chez les qardesh ...! Mon voisin kamarate vient de me le dire ...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • Ici cela depend quelle mosquée on consulte (sans rire)

                "Das Ramadanfest findet insha’Allah am 05.Juli 2016 statt" voila ce ui est écrit sur le site de la mosquée turque...pour la mosquée arabe et serbem c est le 06...de quoi perdre la boule....

                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • Ici cela depend quelle mosquée on consulte (sans rire)

                  "Das Ramadanfest findet insha’Allah am 05.Juli 2016 statt" voila ce ui est écrit sur le site de la mosquée turque...pour la mosquée arabe et serbem c est le 06...de quoi perdre la boule...
                  balak c une camera cachèe

                  Commentaire


                  • J'ai du mal à préparer le Ftour aujourdhui
                    En plus , on reçoit du monde ,pffff
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir nass FA reste quelques heures et c'est la fin du Ramadan...Dieu le tout puissant puisse accepter notre jeûne...

                      ...PJ, courage, pense à demain...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Salam Aleikoum
                        Enfin ... plus que quelques minutes, et on respire ...
                        Cette année était la plus difficile de ma carrière de jeûneur

                        Je vous souhaite une bonne fête de L'aid ...
                        Dédicaces , L'une des meilleures vidéo de danse amateurs sur Youtube
                        des gitans; ... Artistes
                        Portez vous bien TiziSweet, Fella Freda, PJ, Djam .... L'une des meilleure page de ce forum

                        Dernière modification par Phileas, 05 juillet 2016, 18h36.

                        Commentaire


                        • ...Coucou Phil...
                          Cette année était la plus difficile de ma carrière de jeûneur
                          il en est tout pareil pour moi, je n'ai pu en profiter comme je l'avais souhaité..
                          ...sa7a ftourek ou t3ayed bessa7a welhna...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Phil

                            Pour moi ,ce ramadan a été plus que doux !
                            Je peux continuer à jeûner pendant un autre mois sans le moindre soucis (enfin si je prends mon café le matin )

                            Fella

                            Si ça ne tient qu'à moi , je peux rompre le jeun avec le strict minimum !
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Phil

                              ah'chem chouia !!.. mazelna say'mine oeilfermé


                              Saha Aidek kho

                              Commentaire


                              • sahhit Fella
                                C'etait lourd, et pourtant j'ai perdu une dizaine de kilos; par rapport à 3 mois before..
                                Merci pour la vidéo de danse de gitans européens, fella ... Saha aidek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X