Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sortie d une séance massage au dos ,ça n a pas supprimé la douleur mais ça fait beaucoup de bien ,
Là en face d un lac , je vois mes filles donner en cachete du maïs à des canards (je leur ai dit que j au peur qu ils s étouffent mais ça n écoute pas lol), de la musique que j entends du musicien indien non loin de la ,fidèle à son coin sous un arbre avec son Instrument, que demander de plus ?j adore le beau temps
hahaha Egomis , non hacha je te snobe, je n avais pas revu le forum , on a été abordées par une dame qui nous a propose de faire une petite seance de yoga gratuite en famille , je ne l ai pas faite a cause d une blessure au dos , mais les petites se sont bien amusees avec elle , apres bah a moi un cappucchino pendant que les enfants jouaient avec d autres enfants, cette fois ci a cote d un petit resto ou il y avait des musiciens jazz
lol 3lach mssaken les canards, ici ils viennent jusqu a toi si tu fais semblant que tu vas leur donner a manger, les tchoutchouates malhine ne font pas le poids car non désirés
sinon moi aussi j adore le canard quand il est deja cuit, l essentiel je ne le vois pas vivant lol
la c est du sérieux, séance de math avec ma grande lol
Bonjour yazou
Tu vas le croire mais tout à l'heure dans le metro, j'ai croisé yaheda techebehlek sauf qu'elle avait les yeux plus clairs que les tiens et des cheveux qui vont vers le roux (bayena c'est une couleur)
J'ai essayé de la prendre discrètement en photo mais c'était impossible
Commentaire