Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 177

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour gens du forum.

Bonjour Nessie
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella

Commentaire

• Sortie d une séance massage au dos ,ça n a pas supprimé la douleur mais ça fait beaucoup de bien ,
        Là en face d un lac , je vois mes filles donner en cachete du maïs à des canards (je leur ai dit que j au peur qu ils s étouffent mais ça n écoute pas lol), de la musique que j entends du musicien indien non loin de la ,fidèle à son coin sous un arbre avec son Instrument, que demander de plus ?j adore le beau temps

Commentaire

• koun ghir iti7 eteldj dans tout l’hémisphère nord ...
          Et que l'été dure et perdure chez nousoeilfermé

Ok!
          je m'sauve

Elissa
          Dernière modification par Egomis, 18 août 2016, 22h54.

Commentaire

• Fluuute! ... snobé

Ne te formalise pas Elissa...

Eteldj sur tout l'hémisphère nord c'est pour faire fuir les canards que tes filles ont gavé vers ... chez nous.

Nous, on saura quoi en faire... miam!

Commentaire

• re !

hahaha Egomis , non hacha je te snobe, je n avais pas revu le forum , on a été abordées par une dame qui nous a propose de faire une petite seance de yoga gratuite en famille , je ne l ai pas faite a cause d une blessure au dos , mais les petites se sont bien amusees avec elle , apres bah a moi un cappucchino pendant que les enfants jouaient avec d autres enfants, cette fois ci a cote d un petit resto ou il y avait des musiciens jazz

lol 3lach mssaken les canards, ici ils viennent jusqu a toi si tu fais semblant que tu vas leur donner a manger, les tchoutchouates malhine ne font pas le poids car non désirés
              sinon moi aussi j adore le canard quand il est deja cuit, l essentiel je ne le vois pas vivant lol

la c est du sérieux, séance de math avec ma grande lol

comment vas tu sinon mon ami ?

Commentaire

• C'est comme dans ce post que je t'apprécie et t'estime au plus haut point...

Tu m'fais penser à une euuuuh.... pie qui piaille qui piaille et dont on se lasse jamais de ses piaillements

Choukrane.... 7am'dou li Allah!...chère amie.
                Une tonne de roses à livrer chez toi

Il te suffit juste de dire où les installer

Commentaire

• Hahaha ,c est un peu vrai pour la pie, Je ne fais pas du sur place

Ahhles roses, Je les adore , ramenes en , j en mettrai a chaque coin

Allah y 3azek merci et elhamdoulah que tu ailles bien

Commentaire

• Bonjour

Commentaire

• Bonjour gens du forum.

Bonjour Nessie
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonjour tout le monde.

Humeur bonne, je sors de la visite et tout est ok. Operation réussie

Et ce matin j ai bu un café...

Comme quoi il suffit de petits choses dans la vie
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

• Tunisie tunisie tunisie.... Je n'y remettrai plus les pieds, j'espère!
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Bonjour ici, mon meilleur moment, allongée avec fnidjel café noir, avant ma sieste, franchement besoin, apres une dure nuit presque blanche :S

pourquoi les piscines dehors ne sont pas réchauffees ?,

Frieda, contente de te voir en meilleure humeur

Snow, tu as eu une mauvaise expérience ?

Bonjour Nessie et Rosella

Commentaire

• Bonjour yazou
                              Tu vas le croire mais tout à l'heure dans le metro, j'ai croisé yaheda techebehlek sauf qu'elle avait les yeux plus clairs que les tiens et des cheveux qui vont vers le roux (bayena c'est une couleur)
                              J'ai essayé de la prendre discrètement en photo mais c'était impossible

snow wech sera?

Commentaire

• Qué passa Snowy?

Commentaire

Chargement...
                                X