Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Depuis longtemps mais juste des bribes...
Tqar3edj vient de l'expression "3emer laqra3" ( = Remplir les bouteilles) qui signifie espionner pour être au courant des potins.
Hello icite, qui veut me tenir compagnie,30 min avant que Je n aille chercher les kids, envie de faire une sieste :22:
A part de ca , trop mal au dos , tabawette...
Sabahe, ah c est dangereux une conduite pareille:22:, dans les environs ici les gens s arrete et font le tour de role, Mais si la ou tu es ils ne l ont pas fait, c est vraiment ils n ont rien dans le crane, c etait super dangereux avec la grosse pluie, c etait un reste d un ouragan
Frieda, oulaaa , sorry for you, surtout de Bon matin, essayes de relaxer ou prends un Bain
Coucou Frieda ,oui j ai fait la plus petite sieste possible ,moins de 10 mon,l alarme était une musique guitare électrique, je te dis pas comment je me suis réveillée lol
Non pas encore mais elles vont ai camps de jour (demi journée ) ,c est trop sympa comme sorties qu ils leur font exemple ,Hier c était croisière dans un bateau sur l île ,today activités puis sortie cinéma 3d film d enfants ,par contre des que Selma rentre ,toute cette semaine c est 30 min révisons ,la rentrée est pour le 29 août :/
La on est dans un magasin ,élève se choisit un casque pour vélo ,pendant que je fini d attendre la plus jeune aux toilettes oeilfermé
Wawwe3 Rayane, déjà des gâteaux comme le tiramissu ,oui oui j en veuuuuux
Oui ça se voyait que t étais très fâchée ...,Ahh la petite vient de finir la commission
C est un service payant pour les ecoliers du primaire, c est vraiment sympa comme sorties et activites. Qu ils leurs font ,comme tu dis oui c est epuisant les "maman on fait quoi aujourd'hui "des qu on ouvre les yeux sinon
Waw Rayane, tu m impressionnes, tu es la bienvenue chez moi pour un stage
Commentaire