Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Frieda ici ausi il a fait beau aujourd hui, 27 degree...
Premier jour de travaille après des jour de vacances.... Je 'm etait reveiller tot (4h) et c etait comme les sentiment qu on avait quand on allat le premier jour a l ecole...
J'ai ete dans une fruiterie , j'ai rencontré un québécois qui m'a cité pas mal de noms de fruits en arabe , il avait visité le Maroc et l'Algérie y'a 10 ans
Rendue à la caisse , il m'a suivi et criait ; madame el karmouss pour les figues !
Lol Sabahe justement ,c est pour cela que je t ai dit drôle à vois voir et non pas drôle (pour toi lol),
Oui justement je vais y aller chez un walmart mais un qui est nouveau et très calme ,les autres je ne les supporte pas ,trop de monde et de désordre ,sinon il y a quelques semaines j ai vu bcoup de rabais chez Jean coutu ,mais je refuse de magasiner hiver ou scolaire au milieu de l été :/
Ouiii de la peinture ,c était un cours de base sur les dégradés de couleurs
Quand je suis retournée à la maison ,min voisin qui prenait le thé avec mon mari 9ali,zidi babour we chmissa lol
Commentaire