Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Design ,hahah oui j avoue ,c est un peu égoïste mais parce que je l aime et elle va me.manquer ,c est juste que les séparations comme ça je les trouve dures sur le coup , c est drôle car si notre amitié à tenue si longtemps v est parcequ'elle est comme moi ,pas besoin de se.voir tout le temps où de s appeler tout le temps, quand ça vient ça vient
Hia elle veut bien revenir plutard surtout qu elle a sa.famille au complet ici ,mais elle a voulu faire le souhait de son mari ,voir plus ses parents ,et c est tout en son honneur
Hier soir des qu ils sont rentrés elle m a recontacte ,et on a continué le papotage
Ah moi ,j.aimerai bien oui ,pas en ce moment , un jour ,peut être pas définitivement, mais plus souvent ,j ai toujours eu de la nostalgie pour l'Algérie
Dernière modification par Elissar, 10 août 2016, 13h55.
Ca me rappelé le jour où ma sœur est retournée définitivement , depuis c'est plus pareil , on était très complices , je la récupérais chaque soir , on faisait l'épicerie ensemble , .... On partageait beaucoup de trucs .....maintenant , on se parle souvent mais je trouve ça très dur
Commentaire