Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
juste comme ça le maquillage libanais c'est le même maquillage que les travelos et les travestis de Paris et ailleurs utilisent pour se donner en spectacle...
Masha ... bah la dernière fois il y'a eu beaucoup de critiques sur le mariage annabi ,les tenues ,le maquillage ...etc mais apparemment c'était le mariage de la sœur ou la fille de cette coiffeuse ,ce qui explique, vu le personnage, tous les excès qu'il y'a eu
Moi ce qui me choque
et n'importe quelle maquilleuse au Monde
Serait du même avis que moioeilfermé
on ne maquille pas une cliente sans son matérielle
ils sont passé ou ses pinceaux de make up
mes bras m'en tombe
Elle utilise ses doigts
Je suis choquée
ça fait très très négliger
et une dernière chose
le maquillage Libanais ne fait plus fureur
il est démodé
On est passée au conturing
la poupya mode maquillage Libanais
c'est fini à Lalla:22:
un point positif
la maquilleur sourire au lèvres
Dernière modification par fadwasoussya, 14 avril 2016, 14h20.
juste comme ça le maquillage libanais c'est le même maquillage que les travelos et les travestis de Paris et ailleurs utilisent pour se donner en spectacle...
aaah mais y'a des situation li net9ou me djnab
fadwa ...dans le reportage ,elle dit qu'elle a anamil dahabia ,ses doigts sont en or lol
wendy ...sa sympathie est sont fonds de commerce ...un sacré personnage lol
bsibsa ,sabahe ....pourquoi ? ça fait comme des ails de papillons sur les paupières lol
Commentaire