Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chirurgiens se moquent de leur patiente en pleine opération chirurgicale - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des chirurgiens se moquent de leur patiente en pleine opération chirurgicale - vidéo

En pleine opération chirurgicale dans un hôpital américain, un chirurgien et son équipe se sont amusés à se moquer de l'apparence physique et de la personnalité de leur patiente!

Moralité: "Soyez respectueux envers votre chirurgien sinon il risque de se venger et de vous charcuter!"

Typiquement le type de patient qu'aucun médecin n'aimerait avoir...
    Je suis sûr qu'elle a planqué le micro exprès pour essayer de leur soutirer du fric après...

Commentaire

c'est grave quand ça vient zaama des hôpitaux de l'occident censés être propres au sens propre et figuré ; je pensais qu'ils sont très évolués pour se permettre des ignominies pareilles , obama doit sévir
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

bin oui rien de neuf ! les chir se prennent pour les dieux du stade
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

bof on sait tous que les médecins ne sont pas des robots et plaisantent dans notre dos lorsque les conditions le permettent et franchement dans cette vidéo il n'y a rien de dérogatoire ni d'insultant .Ils ont tendance à "chosifier " leurs patients les chirurgiens oubliant souvent la personne derrière le cas médical ce n'est pas nouveau , on devrait leur apprendre à avoir une approche plus humaine de leur métier , on est pas que des morceaux de "bidoche "
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Bonjour

Il faut quelle porte plainte
            on peut plaisanter de tout
            mais pas se moquer du physique d'une patiente
            En regardant la vidéo
            le chirurgien fait allusion à Pricious
            c'est un film dont est question la vie d'une Afro-americaine obèse
            Je comprend absolument sa réaction
            j'ai connue une amie infirmière
            je ne citerais pas le nom de l'hôpital dans les Yvelines
            ou certaine infirmière et branquardier se mettent à faire des selfi
            Dans la salle de réveille
            ils se moquaient des patients
            certains avaient la bouche ouverte
            cette histoires est venu au oreilles de la direction de hôpital
            Il y a eu pas mal de plainte
            c'est une HONTE
            Dernière modification par fadwasoussya, 09 avril 2016, 09h08.

Commentaire

ça ne se fait pas , mais bon..il n'y a pas eu mort d'homme

et puis ,on ne dit pas si l'opération avait réussi !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

et puis ,on ne dit pas si l'opération avait réussi !
                Si elle n'avait pas reussi, cette dame n'aurait pas hesite a fustiger les chirurgiens.

On peut penser que son surpoids est a l'origine de son probleme de hernie, probleme qui ne necessite aucune urgence...Donc, leurs commentaires un peu graveleux sur son obesite etaient d'odre...medical

Commentaire

J'ai pas encore regardé la video

Mais

Où elle a planqué son micro ?

En chirurgie , tu es nu (e) sous tâ jacquette d'hôpital , ni sous vêtement , ni lunettes , ni dentier

Y'a un truc qui m'échappe la !

Commentaire

Salut sabahe

Où elle a planqué son micro ?
                    In her hair extensions

Commentaire

B'jour lonelyne

Elle a ete se faire opérer ou les enregistrer ?

si je me fais opérer
                      Je m'inquiéterais plus pour le déroulement et le résultat de ma chirurgie
                      Je chercherais pas à savoir si on rit de moi

De toutes façons , ça arrive souvent que des médecins rient de leurs patients , se racontent des anecdotes entre eux

Fadwasoussya

C'est pas professionnel ce comportement

Commentaire

Je m'inquiéterais plus pour le déroulement et le résultat de ma chirurgie
                        Je crois que c'est justement la raison, en cas de problème, elle saurait tout...

Commentaire

Envoyé par sabahe
                          Elle a ete se faire opérer ou les enregistrer ?
                          En fait ils expliquent qu'il y avait eu de la tension avec le médecin à propos de la date d'opération...bref elle y est allée sans avoir confiance en ceux qui allaient l'opérer... C'est chaud, ça doit être lié au système de santé US, ils n'ont peut être pas autant de liberté de choisir leur établissement...
                          En tous cas elle confirme ses doutes mais bien évidemment et encore heureux que ça ne s'est pas répercuté sur l'opération en elle-même.

Commentaire

Wendy

Je viens de regarder

Oui , c'était mal parti pour elle ,dès le départ , pas de confiance , elle a juste confirmé les choses

Commentaire

Chargement...
                            X