Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je t'en prie sissouh, des lors qu'il s'agit de promouvoir la beauté du verbe d'Ait menguellet, mes forces se décuplent pour le faire tant j'apprécies cet artiste
J'ai corrigé le lien supra, et te rajoute 3 textes :
moi je crois que ma mère aime Sheila...elle ne veut pas l'avouer, mais chaque fois qu'elle passe à la télé je vois bien qu'elle est interressé, d'ailleurs dès qu'on veut zappé elle devient agressive!!!lol!
Ma mère a toutes les cassettes (pas de cd, elle garde le fameux mode à l'ancienne à savoir radio cassette ) de SlimaneAzem et AitMenguellet. Et impossible de négocier avec elle pour qu'elle prête une de ses cassettes, elle aurait trop peur de les perdre !
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
Commentaire