Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la premiere impression est-elle la bonne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

balkis c est parce que chaque personne n est pas pareil en faite
    peut etre t es plus sensible que moi c est pour ca que tu ressent plus vite le vrai caractere d une personne moi je te dit franchement la premiere impression est toujour trompeuse pour moi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

lumiere blanche

heu pour ça ya pas que toi moi aussi
      You're alive. Do something.

Commentaire

damlagul
        il n'y a pas grands choses aexpliquer , la question parle d'elle meme!
        et dejas sur les quelques reponses que j'ai eu on peut voir que tout le monde n'est pas d'accord

non je t es demander ca pour savoir si tu as rencontrer une nouvelle personne et c est par rapport a ca que tu poser cette question n
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

heu pour ça ya pas que toi moi aussi
          Tu es sûr ? je n'etais pas au courant

Commentaire

c pas grave tu le sais mtn

P(je suis parfaite)=1

ya pas de doute
            You're alive. Do something.

Commentaire

La premiere impression (a mon avis ),n'est pas toujours la bonne , car on juge la personne d'une maniere tres superficielle et subjective.Cependant, y a des signes qui ne tropent pas des la premieres rencontre ,des choses qui sautent aux yeux , exp: ca ne prend pas un doctorat en psychologie pour detecter une personne ne partageant pas les memes valeurs que nous (personne bornée par exp)...et encore là faudrait avoir une discussion assez large pour classer le sujet comme etant une personne ne correspondant pas a nos propres valeurs ....enfin je ne sais pas ....
              L'intuition , cependant peut etre tres forte , et je ne sais pas pourquoi , mais ,dans ma vie , je me suis cassée la gueule a chaque fois que je n'ai pas suivi mon intuition .....étrange ,non....?
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

c pas grave tu le sais mtn

P(je suis parfaite)=1

ya pas de doute
                Non , tu n'es pas parfaite , en tout cas , pas encore

Commentaire

*lumiere_blanche:
                  *minen:

Quels ont ete vos premieres impressions reciproques ?
                  Reine de Saba

Commentaire

Envoyé par Minen
                    donc il ne faut pas gaspier cette chance
                    oui surtout quand on presente un projet pour le premiere fois, tout se joue au premier contact, si tu rate tu auras du mal a convincaire plus tard. C'est l'un des meilleurs conseils que m'a donne un ancien directeur d'une grande societe americaine, et je l'ai toujours garder en memoire.

Commentaire

*lumiere_blanche:
                      *minen:

Quels ont ete vos premieres impressions reciproques ?
                      c'est une histoire entre elle et moi

Commentaire

1/ nos premieres impressions sont elles toujours les bonnes??
                        2/ et les premieres impressions des autres à notre égard, sont elles aussi toujours bonnes??.

On a tendance à répondre par OUI pour la 1ère question et par NON pour la 2ème n'est ce pas? Ce qui est illogique enfin de compte.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Oui et non, il faut quand même faire attention à ce qu'on ressent en premier, même s'il est illusoire de penser pouvoir se fier totalement à l'instinct.
                          Totalement d'accord avec Jongar et Balkis, on a parfois une première impression négative, puis on croit apprendre à connaître les gens et on commence à les apprécier, et on en revient à notre sentiment premier qui nous conseillait de nous méfier.
                          Il n'y a que le temps qui peut nous aider à connaître les gens ou les choses, mais il faut savoir écouter son instinct, sans toutefois lui donner trop d'importance.
                          Pour les deux personnes qui m'ont fait le plus de mal, j'avais eu une première impression assez mauvaise, puis elles sont devenues des amies, et j'ai été salement trahie par la suite. Peut-être que j'aurais dû faire davantage confiance à mon instinct! Cependant, je ne me vois pas zapper quelqu'un juste pour une impression de départ. Bref, encore une fois, tout est dans le dosage et l'équilibre, l'infinie quête du juste milieu...

Commentaire

lumiere_blanche

c'est une histoire entre elle et moi

j'imagine aussi que c'est une histoire qui doit se regler en mp

ça pollue moins...
                            Reine de Saba

Commentaire

Putxi
                              Peut-être que j'aurais dû faire davantage confiance à mon instinct! Cependant, je ne me vois pas zapper quelqu'un juste pour une impression de départ. Bref, encore une fois, tout est dans le dosage et l'équilibre, l'infinie quête du juste milieu...
                              effectivement on ne peut pas zapper des personnes juste a cause de l'instinc mais je penses qu'il faut quand meme garder une marge de securité!!

beehive
                              effectivement si on parle du domaine proffessionel , c'est une autre paire de manche , ça passe ou ça casse il faut assurer , surtout pour la premiere impression , mais meme par la suite il faut la maintenir si non on se fait zapper ....

hakkimm
                              2/ et les premieres impressions des autres à notre égard, sont elles aussi toujours bonnes??.
                              ça aussi c'est une bonne question , t'en penses quoi toi ?
                              Dernière modification par balkis, 03 janvier 2007, 20h41.
                              Reine de Saba

Commentaire

Comme l'a dit un grand de ce monde: la première impression est souvent la bonne; surtout quand elle est mauvaise.....
                                le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

Commentaire

Chargement...
                                X