Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette autoroute se trouve où d'après vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense que cette maquette est uniquement à but artistique.

    Elle ne verra jamais le jour car l'échangeur ne permet pas aux voitures qui viennent de la gauche de tourner à gaucher sans croiser d'autres voitures, et par 2 fois en plus.
    Et vice-versa.

    Donc, risques importants de collisions.

    Les traits bleus ne peuvent pas être respectés non plus.

    Commentaire


    • #32
      ça roule à droite et à gauche, peut etre un projet à Gibraltar.

      Commentaire


      • #33
        Lonelyne

        merci
        j'ai eu raison au moins pour une fois , franchement chui trop forte
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          Techniquement parlant, ceci n'est pas une autoroute
          Maintenant si on veut comparer deux pays niveau infrastructures, sérieusement il y a des indicateurs plus pertinents qu'un rond point
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai qu'on dirait une maquette
            Mais c'en est une pardi

            Space ça sera pour une autre fois
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #36
              c'est en Kazakhstan dans la région d'almaty selon ce liien

              il parait que c'est un plan d'un projet ????

              http://total.kz/auto/garage/2014/04/...ya_novye_razvy

              Commentaire


              • #37
                C'est une maquette à mon avis ;

                Un projet .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  jolie maquette !

                  mais avec le mec dos au mur, je dirais que celui qui l'a dessiné a, peut-être, un peu de sang algérien !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #39
                    il n'a pas le dos au mur Pomaria, mais il est de profile si tu regardes bien. L'ordinateur n'a pas autant l'imagination tordue que nous autres humains

                    Ce sont des "objets" générés aléatoirement par le logiciel pour mimer la réalité (voitures, personnages...ect), généralement (logiciels sérieux) dans les paramètres on peut configurer ce qu'on cherche (des jeunes gens, des enfants, des voitures, des camions de services -pompier, police...ect-, des animaux ...ect) comme on peut configurer la richesse en objets (chemins tres ou peu peuplé, circulation intense ou pas...ect) suivant le theme de la maquette.

                    par contre, les paramètres internes de ces algo de génération sont codés en dur, dans ceux ci on intègre les paramètre de logique comme un individu ne peut pas se tenir debout/marcher face contre un mur dans un passage public ou autre (on en verra même pas devant une maquette de mur de lamentation ^^), l'orientation des individus est limitée par un angle de liberté embrassant les chemins possibles dans la maquette (le logiciel se procure ces donnés à partir des layers schématiques de la maquettes), ainsi aussi on ne trouvera pas de voiture roulant à contre sens ou à travers de la route Pour l'anecdote, ce fut longtemps des sujets de moqueries à propos des jeux videos, quand des fans d'un jeux donné voulaient critiquer un jeux video "concurrent" on ouvrait des topics dédiés "Grand bêtisier" du jeux visé, ça provoquait de drôles de buzz (genre, une chèvre qui fonce sur le droit sur le joueur dans un jeu de guerre) et ça a vite eu un impact sur la publicité et les ventes des jeux vidéos, et c'est donc dans ce domaine en premier lieu qu'on s’était penché sur ces détails et perfectionné les algo qu'on utilise en CAD entre autre logiciels "sérieux" de production d'aujourd'hui.
                    Dernière modification par GLP, 03 avril 2016, 01h39.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X